Portrait de Chris Lewis
Télécharger la photo (JPG)

Christopher (Chris) Lewis

Directeur
Chef du contentieux

Aperçu

  • Il s’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 2007.
  • Membre du comité de direction
  • Il a été nommé directeur chez Edward Jones en 2007.

Chris Lewis, directeur d’Edward Jones, est chef du contentieux et responsable de la direction de tous les associés qui fournissent un soutien juridique à la firme ainsi que de la conformité et des relations gouvernementales.

Il est membre du comité de direction d’Edward Jones, qui aide à définir l’avenir d’Edward Jones en vue d’améliorer la vie des clients, de leur famille et de leur collectivité.

Chris Lewis s’est joint à Edward Jones en 2007 à titre de directeur et chef du contentieux adjoint à la division des affaires juridiques. Il a été nommé chef du contentieux en 2015. Diplômé de la faculté de droit de l’Université Columbia en tant que récipiendaire de la Bourse Harlan Fiske Stone, M. Lewis est membre du comité des chefs du contentieux de la Securities Industry and Financial Markets Association (SIFMA).

Il est président du conseil d’administration de Big Brothers Big Sisters of Eastern Missouri, de la St. Louis Children’s Hospital Foundation et du Missouri Botanical Garden, et membre du conseil des fiduciaires du Manhattanville College à Purchase, État de New York.

Communiqués

En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

Outils média

An abundance of information about Edward Jones is available in our media kit. Vous trouverez une foule de renseignements sur Edward Jones dans nos outils média.

Contacter le service des Relations publiques

Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.