Portrait de Penny Pennington
Télécharger la photo (JPG)

Penny Pennington

Associée directrice, Edward Jones

Aperçu

  • S’est jointe à l’équipe d’Edward Jones en 2000
  • A été nommée directrice chez Edward Jones en 2006

Penny Pennington est l’associée directrice d’Edward Jones, une société de services financiers de premier ordre qui se consacre à aider ses 8 millions de clients à transformer leurs plans de vie en plans financiers. Sous sa direction, la société réalise son objectif de créer des partenariats pour avoir un impact positif afin d’améliorer la vie de ses clients et de ses collègues et, ensemble, d’améliorer les collectivités et la société.

Alors qu’Edward Jones entame son deuxième siècle d’existence, Mme Pennington, à titre de sixième associée directrice, guide Edward Jones dans un processus de renouvellement de la culture et de transformation stratégique animé par la raison d’être de la société, inspiré par ses dirigeants et axé sur l’esprit d’équipe. La société compte 50 000 associés et près de 19 000 conseillers en investissement aux États-Unis et au Canada qui sont déterminés à répondre aux attentes et aux désirs croissants des clients. Ces derniers cherchent des conseillers de confiance qui comprennent réellement leurs objectifs et qui les guident pour les atteindre en leur donnant des conseils professionnels qui reflètent leur situation particulière.

Edward Jones compte plus de succursales dans un plus grand nombre de collectivités que n’importe quelle autre société de services financiers, et Mme Pennington cherche à soutenir encore plus de gens grâce à trois pôles : l’établissement de partenariats visant une solidité financière durable, la promotion d’un avenir en santé et le développement d’une croissance inclusive. Edward Jones concrétise ces priorités notamment en faisant la promotion du bien-être financier : la société s’est engagée à former un million d’apprenants d’ici la fin de 2025 par l’intermédiaire de son programme d’éducation financière. Edward Jones croit qu’en servant plus de clients dans un plus grand nombre de collectivités et en les aidant à accroître les possibilités dans leur vie, il donne un élan aux familles et à leur avenir, tant pour la génération d’aujourd’hui que pour celles de demain.

Mme Pennington a commencé sa carrière chez Edward Jones en 2000 à titre de conseillère en investissement et a été nommée directrice en 2006. Elle a occupé divers postes de direction au siège social de la société à Saint-Louis avant d’être nommée associée directrice en 2019. Elle est titulaire d’un baccalauréat de l’Université de Virginie et d’une maîtrise en administration des affaires de la Kellogg School of Management de l’Université Northwestern. Elle a récemment été nommée au 43e rang du palmarès des femmes d’affaires les plus influentes de Fortune.

En 2022, Mme Pennington a été élue pour un mandat de trois ans à titre d’administratrice de grande société au sein du Conseil des gouverneurs de la FINRA, qui supervise la gestion des affaires ainsi que la promotion du bien-être, des objectifs et des cibles de la FINRA. Elle est membre active de la communauté de Saint-Louis et siège au conseil d’administration de la Federal Reserve Bank of St. Louis, de United Way of Greater St. Louis et du Donald Danforth Plant Science Center, ainsi qu’au conseil des fiduciaires de l’Université Washington à Saint-Louis.

Palmarès 2022 des femmes d’affaires les plus influentes de Fortune, publié en octobre 2022, données en date d’août 2022. Rémunération fournie pour l’utilisation de la cote, mais non pour l’obtention de celle-ci.

News releases

Read more about Edward Jones in the news.

Outils média

An abundance of information about Edward Jones is available in our media kit. Vous trouverez une foule de renseignements sur Edward Jones dans nos outils média.

Contact Reputation Management

Connect with our Reputation Management team to arrange interviews with our analysts, strategists and other thought leaders.