Leaders d’opinion de la société
Fort de près de 100 ans d’expérience à aider les gens à atteindre leurs objectifs financiers aux États-Unis et de plus de 25 ans d’expérience au Canada, Edward Jones connaît les secrets de la réussite en matière de placements et est au fait des répercussions que les événements mondiaux et les comportements des consommateurs ont sur l’économie mondiale. Voici quelques exemples des sujets d’actualité dont parlent nos dirigeants :

Penny Pennington
Associée directrice
Leader d’opinion dans les domaines suivants :
- Leadership empathique
- Bien-être financier
- Rôle de l’entreprise dans la société
« Nous sommes guidés par notre raison d’être, qui est de créer des partenariats pour avoir un impact positif afin d’améliorer la vie de nos clients et de nos collègues et, ensemble, de faire progresser nos collectivités et notre société. Il s’agit un objectif ambitieux, qui est profondément ancré dans notre volonté d’aider chaque client et chaque collectivité où nous vivons et travaillons à prospérer. »
Penny Pennington
Associée directrice

Ken Cella
Affaires extérieures
Leader d’opinion dans les domaines suivants :
- Créer de la valeur pour l’entreprise au moyen de partenariats stratégiques
- Façonner le secteur et améliorer la société
- Établir des partenariats pour avoir un impact positif et bonifier nos collectivités et notre société
- Défendre les intérêts du secteur des valeurs mobilières
« Nous concrétisons notre objectif en établissant des partenariats pour une solidité financière durable, en favorisant un avenir plus sain et en faisant progresser la croissance inclusive. Nous le faisons grâce à notre travail visant à favoriser des partenariats stratégiques et à élargir nos relations avec les décideurs, les chefs de file du secteur et d’autres personnes d’influence. »
Ken Cella
Directeur et responsable, Affaires extérieures

David Chubak
Gestion de patrimoine et Gestion sur le terrain
Leader d’opinion dans les domaines suivants :
- L’avenir de la gestion de patrimoine
- Autonomisation des conseillers en investissement
- Offrir une plus grande valeur aux investisseurs
« En jumelant les valeurs communes à la puissance des capacités de Wall Street, nous gagnons notre droit d’être là vers où l’Amérique du Nord se tourne pour obtenir des conseils. »
David Chubak
Directeur et responsable, Gestion de patrimoine et Gestion sur le terrain

Keir Gumbs
Chef des affaires juridiques
Leader d’opinion dans les domaines suivants :
- Contexte réglementaire
- Questions juridiques dans le secteur des services financiers
- Conformité
« La culture de notre société nous guide pour faire ce qu’il faut pour nos clients, nos collègues et les collectivités que nous servons. Nos équipes des services juridiques et de la conformité contribuent à maintenir cette solide culture et à incarner la mission de la société, soit de créer des partenariats pour avoir un impact positif. »
Keir Gumbs
Directeur et responsable, Affaires juridiques

David Gunn
Chef des unités d’exploitation américaine et canadienne
Leader d’opinion dans les domaines suivants :
- Conseils complets et axés sur le client
- Adoption du changement et d’un état d’esprit axé sur la croissance Patrimoine intergénérationnel
- Équipes à rendement élevé et perfectionnement des talents
« Les familles canadiennes méritent plus : un conseiller en investissement de confiance qui les soutiendra tout au long de leur vie en leur offrant des conseils fondés sur les objectifs, des produits de qualité et une expérience client exceptionnelle. »
David Gunn
Directeur et responsable, unités d’exploitation américaine et canadienne

Kristin Johnson
Chef de l’exploitation
Leader d’opinion dans les domaines suivants :
- Changement et leadership axés sur les personnes
- Mentorat et autonomisation des femmes pour la direction
- Évolution et perfectionnement professionnels continus
« Le parcours vers la réalisation de l’ambition de notre société n’est pas révolutionnaire, il est évolutif. En priorisant l’aspect humain du changement, nous pourrons servir un plus grand nombre de clients, bâtir le bien-être financier et améliorer la société. »
Kristin Johnson
Directrice et chef de l’exploitation

Hasan Malik
Chef de la stratégie
Leader d’opinion dans les domaines suivants :
- Stratégie de la société
- Incidence de l’IA
- Investissement et transformation technologiques
« En comprenant les difficultés et les facteurs favorables qui nous entourent, notre société demeure un chef de file dans le service à la clientèle. Nous mettons en œuvre notre stratégie en équipe unie, guidés par nos valeurs fondamentales et stimulés par notre culture d’accomplissement d’un travail important. »
Hasan Malik
Directeur, Chef de la stratégie

Suzan McDaniel
Chef des ressources humaines
Leader d’opinion dans les domaines suivants :
- Apprentissage et perfectionnement des talents
- Expérience des associés
- Culture et bien-être des associés
- Diversité, équité et inclusion
« Pour avoir un impact positif sur la vie de nos clients, de nos collègues et de nos collectivités, nous devons d’abord prendre soin de nos associés et leur offrir le soutien dont ils ont besoin pour assurer leur propre bien-être physique, émotionnel, financier et social. Nous croyons qu’en créant un lieu d’appartenance et en soutenant la croissance et le perfectionnement continus de nos collègues, nous créons un environnement où chacun a le potentiel de s’épanouir. »
Suzan McDaniel
Directrice et chef des ressources humaines

Andy Miedler
Chef des finances
Leader d’opinion dans les domaines suivants :
- Gérance financière
- Accroître notre impact
- Créer de la valeur pour les clients
« En investissant dans l’avenir de notre entreprise par des outils novateurs et des ressources de grande qualité, nous pouvons continuer à créer des expériences exceptionnelles pour nos clients. »
Andy Miedler
Directeur, chef des finances et chef des segments Numérique, Données et Marchés émergents

Hema Widhani
Chief Experience, Brand and Marketing Officer
Thought Leader In:
- Digital Marketing
- Client Experience
- Building Human Connections
"The fusion of data and creativity, which is not just a trend but a transformative force, will redefine how we engage and inspire our clients, colleagues and communities."
Hema Widhani
Principal, Chief Experience, Brand and Marketing Officer