Portrait de David Gunn
Télécharger la photo (JPG)

David Gunn

Président, Edward Jones Canada

Aperçu

  • Il s’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 2000.
  • Président, Edward Jones Canada
  • Il a été nommé directeur chez Edward Jones en 2008.

David Gunn est le président d’Edward Jones Canada, filiale de la société américaine de services financiers Edward Jones, qui figure dans le Fortune 500. À titre de président,
M. Gunn est responsable de plus de 2 300 représentants en services financiers, administrateurs de succursale et associés du siège social qui travaillent en partenariat avec des investisseurs individuels afin de créer des stratégies financières sur mesure pour répondre aux besoins particuliers des clients et les aider à atteindre leurs objectifs.

Il a commencé sa carrière chez Edward Jones en 2000 à titre de représentant en services financiers à Calgary, en Alberta. Il s’est rapidement avéré un représentant exceptionnel et s’est qualifié pour plusieurs conférences d’associés directeurs, l’événement annuel lors duquel sont récompensés les meilleurs représentants de la société.

En 2008, M. Gunn a été nommé à titre de directeur d’Edward Jones et il a été muté au siège social de la société à Mississauga en Ontario. Au cours des cinq années suivantes, il a démontré sa passion et son talent pour guider et soutenir les représentants tout au long de leur carrière. Après avoir occupé pendant deux ans le poste de responsable du développement des représentants en services financiers, on lui a demandé de diriger le programme de soutien canadien à l’intention des représentants en services financiers. Un an plus tard, ses responsabilités se sont élargies pour inclure la prise en charge des bureaux canadiens en transition.

De 2013 à 2015, M. Gunn a renforcé ses compétences en leadership en travaillant au siège social de la firme à Saint-Louis à titre de directeur de la section 8 du service d’expansion des succursales et des régions. Il est revenu au Canada en décembre 2015 pour diriger l’équipe Acquisition de talents, représentants en services financiers.

M. Gunn a été nommé président d’Edward Jones Canada en 2018, avec un mandat et une vision solides pour devenir le premier choix des investisseurs sérieux ayant une vision à long terme. Il est né à St. Thomas, en Ontario, et diplômé (baccalauréat en commerce, avec mention) de l’Université Queen’s, à Kingston, dans la même province. Il est aussi diplômé du Securities Industry Institute de la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie et détient une maîtrise en administration des affaires de la Kellogg School of Management de l’Université Northwestern.

David aime passer du temps avec ses enfants, faire de la randonnée dans le sud de l'Ontario, et voyager.

Communiqués

En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

Outils média

An abundance of information about Edward Jones is available in our media kit. Vous trouverez une foule de renseignements sur Edward Jones dans nos outils média.

Contacter le service des Relations publiques

Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.