Frais et tarification

Edward Jones offre une approche de consultation personnalisée pour répondre à vos besoins financiers, y compris l’épargne-études, la planification de la retraite et l’assurance.

  Un représentant Edward Jones consulte deux clients au sujet de leurs options financières.

Solutions et frais personnalisés

Il n’y a pas d’approche universelle à l’investissement. Par conséquent, si vous vous demandez combien coûtent les services d’un représentant en services financiers ou quels sont les frais à débourser pour ces services, il n’existe pas de réponse universelle. Vous seul savez ce que vous voulez faire avec votre argent et les solutions qui vous conviennent sont tout aussi uniques.

Avec nous, c’est vous qui décidez :

  • Dans quelle mesure vous voulez participer
  • Des différents types de placements que vous souhaitez détenir
  • Quel niveau de surveillance et de communication vous préférez
  • Combien d’argent vous souhaitez investir

Il importe également que vous compreniez les coûts et les frais associés à nos services et la manière dont vous paierez pour ces services dans le cadre de chaque solution, par exemple si vous paierez une somme lorsqu’une opération est effectuée (commission) ou un pourcentage de votre actif chaque année (honoraires).  

Vos décisions permettront de déterminer le type de compte qui vous convient le mieux.

Avant que vous ne preniez des décisions concernant la voie à emprunter, nous voulons comprendre ce qui vous importe : et cela ne vous coûte rien. Par la suite, nous travaillerons de concert pour déterminer les solutions qui correspondent à vos besoins particuliers, discuter des coûts de chacune de ces solutions et réévaluer régulièrement vos choix pour nous assurer qu’ils correspondent toujours à vos objectifs.

Étape 1 : Fixez une rencontre gratuite avec un représentant en services financiers Edward Jones pour discuter de vos objectifs.

Étape 2 : Discutez avec votre représentant en services financiers Edward Jones des types de comptes et de placements qui sont dans votre intérêt.

Étape 3 : Convenez des prochaines étapes.

Êtes-vous prêt à discuter avec nous? Communiquez avec votre représentant en services financiers Edward Jones.

Renseignements importants :

 

Edward Jones est une société en commandite au Canada et est une filiale en propriété exclusive de Edward D. Jones & Co. L.P., société en commandite du Missouri. Edward D. Jones & Co. L.P. exerce ses activités au Canada sous le nom Edward Jones et est une filiale en propriété exclusive de The Jones Financial Companies, L.L.L.P., une société en commandite à responsabilité limitée.


Les Portefeuilles Guidés Edward JonesMD représentent un compte à honoraires forfaitaires. Pour en savoir plus, veuillez consulter la Convention relative au programme Portefeuilles Guidés Edward Jones qui s’applique. Bon nombre des placements du programme Portefeuilles Guidés sont offerts par voie de prospectus. Vous devriez examiner les objectifs de placement ainsi que les risques, les frais et les charges qui y sont associés avant d’investir. Le prospectus contient ces renseignements ainsi que d’autres renseignements importants. S’il y a lieu, votre représentant Edward Jones peut vous remettre un prospectus que vous devriez lire attentivement avant d’investir.


Le Programme de portefeuille Edward JonesMC est un programme de placement géré complet qui allie votre propre stratégie de placement, que vous avez élaborée avec votre représentant, à la gestion de portefeuille professionnelle de Société de placements SEI Canada, un gestionnaire d’actif d’envergure mondiale.


Les placements dans des fonds communs de placement et l’utilisation d’un service de répartition de l’actif comme le Programme de portefeuille Edward JonesMC (le «  Programme ») peuvent donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres frais. La Société de placements SEI Canada (« SEI ») est le gestionnaire du Programme. Avant d’investir, veuillez lire le prospectus des fonds communs de placement dans lesquels il peut y avoir des placements, en vertu du Programme. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement futur. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de SEI et de la gamme de fonds communs de placement de SEI, consultez le www.seic.com. Les fonds sous-jacents et leurs pondérations dans chaque portefeuille peuvent changer de temps à autre, au gré du gestionnaire. Les gestionnaires de portefeuille ou la répartition des actifs entre les gestionnaires de portefeuille peuvent changer de temps à autre, au gré du gestionnaire.