Communiquer avec nous en cas d’urgence

Des coordonnées à utiliser en cas d’urgence, si vous n’êtes pas en mesure de joindre l’équipe de votre succursale.

Edward Jones établit des plans et des préparatifs rigoureux pour faire face aux situations d’urgence, comme les catastrophes naturelles, les pannes d’électricité et d’autres perturbations des activités. Si une telle situation survient et que vous n’êtes pas en mesure de joindre l’équipe de votre succursale, veuillez communiquer avec les ressources suivantes pour obtenir de l’aide.

Service à la clientèle

Canada : (877) 370-2627
Du lundi au vendredi, de 8h à 17h (HE)

États-Unis : (800) 441-2357
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h30 (HE)

Communiquez avec le Service à la clientèle si vous devez effectuer une opération ou si vous avez des questions relatives à votre compte.

Accès en ligne Edward Jones

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Les clients peuvent utiliser le service Accès en ligne pour transférer des fonds, déposer un chèque, payer des factures et accéder aux documents de leur compte.

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Remarque : Vous ne pouvez pas effectuer d’opérations par l’intermédiaire du service Accès en ligne d’Edward Jones. Pour ce faire, veuillez appeler le Service à la clientèle.

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Sièges sociaux

Composez le (800) 441-2222
Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HE)

Communiquez avec le téléphoniste pour être mis en lien avec une succursale ou un associé du siège social d’Edward Jones.