Retards dans le service de Postes Canada

Évitez les effets des retards du service de Postes Canada en vous inscrivant à Accès en ligne et à l’envoi électronique, et en communiquant avec votre conseiller en investissement. Consultez le Centre de ressources client pour en savoir plus.

Communiquer avec nous en cas d’urgence

Edward Jones établit des plans et des préparatifs rigoureux pour faire face aux situations d’urgence, comme les catastrophes naturelles, les pannes d’électricité et d’autres perturbations des activités. Si une telle situation survient et que vous n’êtes pas en mesure de joindre l’équipe de votre succursale, veuillez communiquer avec les ressources suivantes pour obtenir de l’aide.

Retards du service de Postes Canada
 

Les retards de service de Postes Canada peuvent avoir une incidence sur le courrier entrant et sortant.
 

Voici quelques façons d’éviter un service de courrier lent ou interrompu et de communiquer avec votre conseiller en investissement :
 

Vous avez besoin d’aide? 
 

Veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au siège social canadien en composant le 1 877 370-2627

Service à la clientèle

Canada : (877) 370-2627
Du lundi au vendredi, de 8h à 17h (HE)

États-Unis : (800) 441-2357
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h30 (HE)

Communiquez avec le Service à la clientèle si vous devez effectuer une opération ou si vous avez des questions relatives à votre compte.

Accès en ligne Edward Jones

Inscrivez-vous au service Accès en ligne d’Edward Jones

Les clients peuvent utiliser le service Accès en ligne pour transférer des fonds, déposer un chèque, payer des factures et accéder aux documents de leur compte.

Téléchargez gratuitement l’application mobile Edward Jones à partir de l’App Store ou de Google Play.

Remarque : Vous ne pouvez pas effectuer d’opérations par l’intermédiaire du service Accès en ligne d’Edward Jones. Pour ce faire, veuillez appeler le Service à la clientèle.

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