À propos de nous

Nous sommes de votre côté, et à côté de chez vous. Notre spécialité consiste à aider les investisseurs individuels dans des bureaux de quartier partout au Canada. En tant que société fermée, nous pouvons nous concentrer sur les relations plutôt que sur les rendements pour les actionnaires.

  Un représentant en services financiers d’Edward Jones discute d’options de portefeuille avec des clients potentiels.

Un engagement commun

Nous avons régulièrement été classés parmi les meilleurs employeurs au Canada, et nos employés tendent à travailler chez nous durant des années. Comme Edward Jones est une société privée, l’atmosphère y est très chaleureuse et on s’y sent presque en famille. Notre structure de partenariat favorise un esprit de collaboration. Nous visons tous l’intérêt supérieur de nos clients, de nos collectivités et de nos collègues.

Histoire d’Edward Jones

Comment devenir une société qui, en 25 ans, a gagné la confiance d’un si grand nombre de Canadiens pour assurer leur avenir financier? En accordant à nos clients et à leurs placements l’attention, le respect et le service qu’ils méritent dès le départ.

Pour en Savoir Plus
  Le siège social d’Edward Jones, illuminé la nuit.

Engagement communautaire

Nous mettons en pratique nos valeurs fondamentales au quotidien, en créant un environnement de collaboration, de croissance et de respect qui enrichit la vie de nos clients, de nos associés et des collectivités où nous vivons et travaillons.

En Savoir Plus
  Une équipe de bénévoles d’Edward Jones travaille sur des boîtes d’aliments donnés.

Engagements en matière d’inclusion, de diversité et d’équité

Nous sommes déterminés à mettre fin au racisme dans nos collectivités et à créer un plus grand nombre d’occasions pour les personnes de couleur. Il est donc de notre devoir d’agir conformément à nos valeurs. Voici le travail que nous nous engageons à faire.

En Savoir Plus
  Trois associés d’Edward Jones discutent de finances dans un immeuble de bureaux moderne.

Nos bureaux

Nous avons des bureaux au Canada et aux États-Unis et comptons plus de 15 000 succursales en Amérique du Nord.

Voir Emplacements
  Vue extérieure d’une succursale Edward Jones.

Rapport financiers

Téléchargez un exemplaire du plus récent résumé de notre situation financière conformément à l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM).

Voir Rapport Financiers
  Un analyste d’Edward Jones parle de rapports financiers avec deux clients à leur bureau.

Resources

Une femme sourit en lisant de l’information financière sur une tablette dans son salonUne femme sourit en lisant de l’information financière sur une tablette dans son salon.

Conseils et perspectives

Obtenez les points de vue de professionnels d’Edward Jones et voyez comment les perspectives de nos stratèges peuvent vous être utiles.

Aller à Conseils et perspectives