Centre de ressources client
Accédez à des ressources qui vous aideront à tirer le maximum de votre relation avec votre représentant en services financiers Edward Jones et notre société.

Accédez à des ressources qui vous aideront à tirer le maximum de votre relation avec votre représentant en services financiers Edward Jones et notre société.
Vous serez sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs grâce à la relation que vous entretenez avec votre équipe Edward Jones, aux solutions technologiques qui vous sont proposées et aux renseignements qui vous sont transmis sur des sujets qui vous intéressent. Ces ressources vous permettront de rester informé et de garder le contact avec votre équipe financière en route vers l’atteinte de vos objectifs.
Obtenez les outils numériques dont vous avez besoin pour consulter vos comptes, vos objectifs et l’équipe Edward Jones où que vous soyez you go 24/7.
Restez informé et sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs grâce à notre bulletin de placement mensuel. Obtenez des conseils et des renseignements qui s’inscrivent dans notre philosophie de placements qui se résume à investir à long terme en mettant l’accent sur la qualité et la diversification.
Edward Jones établit des plans et des préparatifs rigoureux pour faire face aux situations d’urgence, comme les catastrophes naturelles, les pannes d’électricité et d’autres perturbations des activités. Si une telle situation survient et que vous n’êtes pas en mesure de joindre l’équipe de votre succursale, vous pouvez faire appel à ces ressources pour obtenir de l’aide.
Nous examinons l’univers des actions, des obligations et des fonds communs de placement afin de choisir des placements de qualité pour vous.
Consultez la page Produits de placementObtenez les points de vue de professionnels d’Edward Jones et voyez comment les perspectives de nos stratèges peuvent vous être utiles.
Aller à Conseils et perspectives