Portrait de Adrian Bracy's
Télécharger la photo (JPG)

Adrian E. Bracy

Présidente et chef de la direction
Adrian Bracy & Associates, LLC

MBA, CPA

    Aperçu

    • Présidente et chef de la direction Adrian Bracy & Associates, LLC
    • Membre du comité consultatif sur les politiques de placement

    Adrian E. Bracy, MBA, CPA, est auteure, coach en affaires et en épanouissement personnel, consultante et conférencière spécialiste de la motivation. Elle a également occupé pendant près de 12 ans le poste de chef de la direction du YWCA de la région métropolitaine de Saint-Louis avant de prendre sa retraite. 

    Après avoir travaillé 18 ans en tant que cadre supérieure (finance) au sein de la National Football League, Mme Bracy est passée au segment des organismes sans but lucratif afin de suivre sa vocation : « inspirer des femmes et des filles ainsi que faire une différence dans leur vie ». Avant de se joindre au YWCA, elle occupait le poste de chef des finances des Cardinals de l’Arizona. Elle a auparavant collaboré plus de dix ans avec les Rams de SaintLouis. Elle a amorcé sa carrière dans la NFL en travaillant pour les Dolphins au stade Joe Robbie, qui se situe à Miami, sa ville natale. 

    En mai 2021, après avoir évolué pendant 35 ans dans le monde des entreprises et des organismes sans but lucratif, elle a entamé un nouveau chapitre dans sa carrière, devenant entrepreneure et lançant sa société d’encadrement et de consultation, Adrian Bracy & Associates, LLC. À titre de coach, de consultante et de conférencière, elle a pour mission d’aider les femmes dirigeantes à prendre conscience et à tirer parti de leur grand potentiel ainsi qu’à inspirer les autres femmes à faire de même. Elle a pour conviction que « toutes les femmes finiront par atteindre leur plein potentiel. » 

    En complément à sa nouvelle carrière, elle a écrit un livre intitulé « Halftime : Learning To Pivot as a Leader », publié à l’automne 2021, qui traite du renforcement des compétences en leadership des femmes. 

    Mme Bracy a siégé au conseil d’administration d’un certain nombre d’organismes sans but lucratif, dont celui du YWCA (avant d’y travailler), de Girls, Inc. of St. Louis et du YMCA of Greater St. Louis. Elle siège actuellement au conseil du Missouri Botanical Gardens Subdistrict, de la St. Louis Sports Commission et de la University of Health Sciences and Pharmacy.

    Elle a reçu de nombreux prix tout au long de sa carrière, notamment le Black Enterprise 50 Most Powerful Blacks in Sports, le Black Enterprise 50 Most Powerful Women in Business, le St. Louis Business Journal’s Most Influential Business Women, le St. Louis American’s Non-Profit Executive of the Year, le National Council of Negro Women Legacy, le YWCA Leaders of Distinction, le Women of Distinction, Missouri Athletic Club et le Small Business Monthly Top 100 St. Louisans to Know to Succeed in Business.

    Elle est titulaire d’un diplôme en comptabilité de l’Université Morgan State à Baltimore et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Nova Southeastern. Elle est coach, formatrice et conférencière certifiée de l’équipe de John Maxwell, en plus de détenir une certification du CaPP Institute (Coaching and Positive Psychology).

    Elle est mariée à Vernon Bracy, avec qui elle a eu un fils, Donovan, et ils sont membres de la Shalom Church (City of Peace). Ses passe-temps comprennent le golf en famille, les voyages ainsi que la lecture et elle aime par-dessus tout se détendre au spa avec ses amies.

     

    Communiqués

    En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

    Contacter le service des Relations publiques

    Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.