Lena Haas's head shot
Télécharger la photo (JPG)

Lena Haas

Directrice et responsable, Conseils et solutions en gestion de patrimoine

    Aperçu

    • S’est jointe à Edward Jones en 2017
    • Membre de l’équipe de la direction de la société
    • Nommée directrice d’Edward Jones en 2018

    Lena Haas dirige le groupe Conseils et solutions en gestion de patrimoine à Edward Jones, qui fournit aux équipes de clients des conseils et des directives, des ressources et des outils financiers, des produits, des services et des solutions tout au long du parcours du client. Mme Haas est aussi membre de l’équipe de la direction de la société, laquelle conseille l’associée directrice dans le but d’accroître l’influence de la société et de lui permettre de créer de la valeur pour les clients, les collègues et les collectivités d’aujourd’hui et de demain. Elle siège également au conseil d’administration du Edward Jones Money Market Fund et des fonds communs de placement Bridge Builder.

    Mme Haas s’est jointe à Edward Jones en novembre 2017 pour diriger les secteurs bancaires et fiduciaires de la société pour, par la suite, voir son rôle s’étendre aux secteurs des services-conseils en placement et des produits. En 2022, elle est devenue responsable de la division Conseils et solutions en gestion de patrimoine. Elle a été nommée directrice d’Edward Jones en 2018.

    Elle contribue à soutenir l’engagement de la société à l’égard de la diversité, de l’équité et de l’inclusion en agissant à titre de membre de la haute direction parrainant le Latinx/Hispanic Business Resource Group. Elle représente également la société au sein du comité des clients privés de la Securities Industry and Financial Markets Association (SIFMA).

    Avant de se joindre à Edward Jones, Mme Haas était première vice-présidente chez E*TRADE Financial, où elle dirigeait les activités de gestion de patrimoine et était présidente d’E*TRADE Capital Management. Avant E*TRADE, elle a occupé divers postes de direction à Bank of America Merrill Lynch et à Fidelity Investments.

    Elle est titulaire d’un baccalauréat de l’Université Tufts de Boston et d’une maîtrise en administration des affaires de la Harvard Business School. Elle a également terminé le programme Women's Senior Leadership Program de la Kellogg School of Management.

    Mme Hass et son mari, Bjorn, vivent à Saint- Louis avec leurs deux fils, Andrew et Daniel. Elle a pour passion de rendre l’art accessible à la communauté et siège au conseil d’administration de la Craft Alliance.

    News releases

    Read more about Edward Jones in the news.

    Outils média

    An abundance of information about Edward Jones is available in our media kit. Vous trouverez une foule de renseignements sur Edward Jones dans nos outils média.

    Contact Reputation Management

    Connect with our Reputation Management team to arrange interviews with our analysts, strategists and other thought leaders.