Aperçu

  • S’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 2021
  • Équipe des stratégies de placement

Mona Mahajan est stratège en placement principale au sein de l’équipe des stratégies de placement d’Edward Jones. Elle participe à la formulation et à la communication des perspectives du cabinet sur le contexte macroéconomique et les marchés financiers, ainsi qu’à la préparation de dossiers de réflexion aidant les clients à garder le cap sur leurs objectifs financiers à long terme. Elle est également membre votante de l’équipe de répartition de l’actif, participant à ce titre aux décisions de répartition stratégiques et opportunistes touchant les portefeuilles du cabinet.

Mme Mahajan compte plus de 15 ans d’expérience dans le secteur des services financiers, plus précisément dans les domaines de l’analyse des actions et des titres à revenu fixe, des stratégies de placement mondiales et de la gestion de portefeuille. Avant de se joindre à Edward Jones, elle a été stratège responsable des placements américains à Allianz Global Investors pendant près de cinq ans.

Elle est régulièrement invitée par des chaînes spécialisées dans le domaine financier, dont CNBC et Bloomberg TV, et est une collaboratrice de médias imprimés comme The Wall Street Journal et Barron’s.

Mme Mahajan détient un baccalauréat en finance de la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie ainsi qu’un baccalauréat en informatique de l’École d’ingénierie de la même université. Elle est également titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Harvard Business School.

Elle vit au New Jersey avec son mari et ses deux enfants, Rishi et Riya. Elle adore voyager et accompagner ses enfants dans leurs activités.

Communiqués

En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

Contacter le service des Relations publiques

Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.