Edward Jones lance un séminaire virtuel visant à aider les Canadiens à prendre de bonnes décisions de placement dans le contexte de la COVID-19

Le séminaire virtuel sera animé par plus de 500 représentants en services financiers d’Edward Jones au Canada.

TORONTO (Ontario) – Edward Jones a annoncé aujourd’hui le lancement de COVID-19 : Trois raisons de passer en revue votre stratégie financière dès maintenant, un séminaire virtuel gratuit de 45 minutes animé par des représentants en services financiers d’Edward Jones au Canada, qui commencera le 14 septembre et se poursuivra jusqu’à la fin du mois. Les séances virtuelles visent à aider les Canadiens à s’y retrouver dans le monde des placements en mettant l’accent sur des sujets qui préoccupent actuellement de nombreux investisseurs, y compris l’incidence de la COVID-19 sur les stratégies de placement à court et à long terme.

Le séminaire virtuel fait suite à la publication d’une étude marquante d’Edward Jones et d’Age Wave intitulée Les quatre piliers de la nouvelle retraite, qui visait à découvrir et à comprendre comment les priorités des Canadiens ont évolué en ce qui concerne la santé, la famille, le désir d’accomplissement et les finances dans le contexte de la COVID-19.

Les sujets du séminaire virtuel ont été créés à partir de données de recherche qui ont révélé des lacunes au sujet desquelles les Canadiens pourraient bénéficier de conseils et de recommandations professionnels. Ces séminaires constituent la prochaine étape du parcours de la société visant à aider les investisseurs canadiens à être mieux informés et à se sentir plus confiants et autonomes sur le plan financier.

« La COVID-19 continue d’influencer les priorités des Canadiens – pas seulement les priorités financières, mais aussi celles liées à la santé, à la famille et au désir d’accomplissement. Au cours de cette période chez Edward Jones, nous avons d’abord et avant tout cherché à aider les Canadiens à comprendre l’incidence de leurs priorités changeantes sur leurs objectifs généraux et leurs stratégies financières », a déclaré David Gunn, directeur national d’Edward Jones Canada. « Alors que les Canadiens essaient toujours de s’y retrouver dans le nouveau contexte économique, ces séminaires gratuits fourniront des renseignements précieux dont tous les investisseurs canadiens devraient tenir compte lorsqu’ils prennent des décisions financières. Notre objectif est de permettre aux investisseurs de prendre les choses en mains afin qu’ils puissent prendre des décisions éclairées et confiantes qui les aideront à atteindre leurs objectifs financiers et personnels. Cela n’est que l’un des moyens dont nous disposons pour aider les Canadiens à comprendre cette nouvelle normalité », a ajouté M. Gunn.

Les thèmes du séminaire ont été choisis avec soin afin de renforcer les leçons tirées des répercussions continues de la COVID-19, et comprennent les suivants :

  • Considérations relatives à la succession et aux bénéficiaires
  • L’incidence de l’immobilier sur les finances
  • Équilibrer l’endettement tout en continuant d’investir

Comment participer

Les Canadiens peuvent choisir parmi des centaines de dates et d’heures auxquelles sont offertes les séances virtuelles animées par des représentants en services financiers d’Edward Jones au Canada entre le 14 et le 30 septembre. Pour trouver une séance gratuite avec leur représentant et s’inscrire, les participants peuvent consulter le site www.edwardjones.ca/seminar.

À propos d’Edward Jones Canada

Edward Jones est une société de courtage de plein exercice qui compte plus de 850 représentants en services financiers dans les collectivités canadiennes d’un océan à l’autre. Membre de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et du Fonds canadien de protection des épargnants, Edward Jones est également membre de la Bourse de Toronto. Edward Jones s’est classé au premier rang pendant huit années consécutives, de 2013 à 2020, dans l’étude de J.D. Power sur la satisfaction des investisseurs à l’égard des sociétés de courtage de plein exercice (J.D. Power Canadian Full Service Investor Satisfaction Studies). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site edwardjones.ca.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour solliciter une entrevue, veuillez communiquer avec :

Nisha Mohan, Edward Jones
[email protected], 647-212-6699