Photo d’Andy Miedler
Télécharger la photo (JPG)

Andy Miedler

Directeur, Chef du financier

    Aperçu

    • S’est joint à Edward Jones en 2002
    • Équipe de direction d'entreprise
    • Il a été nommé directeur chez Edward Jones en 2011

    Andy Miedler, directeur chez Edward Jones, dirige la division des finances et assure principalement la supervision de la gérance et de l’intégrité financière de la société. Dans le cadre de ce rôle, il est responsable de la présentation de l’information financière; de la gestion et de l’analyse des dépenses; de la présentation de l’information réglementaire et de rapports externes; des risques et contrôles financiers; des questions financières canadiennes; de la fiscalité, de la gestion du capital et des actifs; de la trésorerie; de la rémunération; des systèmes et du soutien financiers, ainsi que de l’approvisionnement. 

    Il est également trésorier de la société de fiducie et membre de l’équipe de la direction de la société, qui est responsable de veiller à ce que la société accroisse son influence et crée de la valeur pour les clients, les collègues et les collectivités d’aujourd’hui et de demain. Il est également membre du forum sur la stratégie de la société, du forum des chefs de secteur d’activité et du forum sur l’exploitation. Les forums, qui ont chacun leur objectif, se composent d’équipes de chefs responsables de la réalisation de la vision de la société de devenir le premier choix d’investisseurs individuels sérieux et à long terme. 

    M. Miedler a commencé sa carrière chez Edward Jones en 2002 au service de recherche sur les actions après avoir travaillé comme consultant en fiscalité chez Arthur Andersen et Pricewaterhouse-Coopers. Il a d’abord occupé le poste d’analyste, suivant les secteurs des technologies, des médias et des télécommunications. Il a ensuite dirigé ce secteur et a été nommé directeur chez Edward Jones en 2011. 

    Avant de passer au groupe Finance en 2014 et d’assumer l’entière responsabilité de la division des finances en 2020, M. Miedler dirigeait l’examen des produits dans les secteurs des produits intégrés et des marchés financiers. Dans le cadre de ces rôles, il était responsable de l’examen de tous les nouveaux placements et de la surveillance des placements déjà détenus par les clients d’Edward Jones. De plus, il est un ancien membre du comité des politiques de placement d’Edward Jones, le groupe de professionnels des placements responsable des directives de placement, des lignes directrices en matière de répartition de l’actif et des attentes en matière de rendements à long terme des marchés financiers de la société.
     
    Originaire de Moberly, Missouri, M. Miedler est titulaire d’un baccalauréat en comptabilité et d’une maîtrise en comptabilité avec très grande distinction de l’Université du Missouri-Columbia. Il détient les titres de CFAMD et il est membre du CFA Institute, de l’Association CFA de Saint-Louis, de l’American Institute of Certified Public Accountants et de la Missouri Society of Certified Public Accountants. 

    M. Miedler et sa femme Kristen ont deux enfants et aiment voyager, faire des activités en plein air et jouer au tennis.

    Il est président du conseil d’administration de Great Circle, un organisme voué à la santé comportementale des enfants qui œuvre à l’échelle de l’État.

    News releases

    Read more about Edward Jones in the news.

    Outils média

    An abundance of information about Edward Jones is available in our media kit. Vous trouverez une foule de renseignements sur Edward Jones dans nos outils média.

    Contact Reputation Management

    Connect with our Reputation Management team to arrange interviews with our analysts, strategists and other thought leaders.