Nous sommes là pour vous aider – prêts à vous écouter, à vous soutenir et à traverser cette période avec vous.

Afin de préserver la santé et le bien-être des collectivités que nous desservons, nous éviterons de rencontrer en personne tous nos clients – nouveaux et actuels – dans nos succursales pour le moment. Nous continuerons d’avoir recours à plusieurs outils virtuels pour vous offrir nos services. En savoir plus.

Comprendre les Émotions D'investir

Évitez de prendre des décisions d'investissement émotionnel

Personne ne peut contrôler le marché boursier ou exactement comment un investissement effectuera. Et ce manque de contrôle peut conduire à faire pauvres (et de nombreuses fois, émotionnel) décisions d'investissement - comme courir après la performance, pas diversifier, ou se déplaçant dans et hors du marché (souvent au mauvais moment).

Bien que ces réactions peuvent être déclenchées par un désir d'éviter les risques, les résultats de ces comportements peuvent présenter le plus grand risque de tous - ne pas atteindre vos objectifs à long terme. En fait, le plus grand risque peut ne pas être les fluctuations du marché eux-mêmes; ce est notre réaction à ces fluctuations. Ce est pourquoi il est si important d'avoir un conseiller financier dans votre coin, vous aider à rester engagés à votre stratégie d'investissement.

Nous pouvons vous aider

Alors, quand vous vous sentez vos émotions commencent à obtenir le meilleur de vous, prendre un "timeout" et de travailler avec votre conseiller financier pour revoir vos objectifs avant de prendre ce qui pourrait être une décision d'investissement émotionnel. Votre portefeuille et votre avenir auto vous en seront reconnaissants.