Nous sommes là pour vous aider – prêts à vous écouter, à vous soutenir et à traverser cette période avec vous.

Afin de préserver la santé et le bien-être des collectivités que nous desservons, nous éviterons de rencontrer en personne tous nos clients – nouveaux et actuels – dans nos succursales pour le moment. Nous continuerons d’avoir recours à plusieurs outils virtuels pour vous offrir nos services. En savoir plus.

Bâtir Son Portefeuille

Image: Bâtir son portefeuille

Vue d'ensemble

Il n'y a pas "-one-size-fits" stratégie d'investissement. Ce est parce que vous investissez pour atteindre ce qui est plus important pour vous. Ce est pourquoi votre conseiller financier local prendra le temps de comprendre exactement ce que vous essayez d'accomplir, et ensuite travailler avec vous pour développer une stratégie financière personnalisée. Avant nous recommandons des investissements, nous posons des questions pour mieux comprendre vos objectifs, étapes de la vie et de tolérance au risque.

1. Pensez à votre phase de la vie

Il est important de comprendre comment votre impacts de la scène de la vie de votre situation financière. Par exemple, si vous êtes plus jeune et la retraite est loin, vos investissements seront probablement un aspect différent que si vous avez l'intention de prendre sa retraite dans cinq ans.

Nous avons identifié cinq étapes d'investissement de la vie: trois phases "d'accumulation" pour les investisseurs d'épargne pour la retraite et deux phases "distribution" pour ceux à la retraite.

Les étapes de l'accumulation. Parce que la plupart des investisseurs vont dépenser plus de 20 ans à la retraite, ces étapes sont une première étape cruciale dans le travail vers la construction richesse et généralement définie comme suit:

  • Investissement de la petite enfance: Lorsque vous commencez votre premier emploi à temps plein.
  • Bonne résultats Exercices: Lorsque vous avez 10 à 20 ans jusqu'à ce que vous la retraite.
  • Revenu supérieur et de épargne Années: Quand vous avez jusqu'à 10 ans jusqu'à la retraite.

Les étapes de distribution. Parce que votre retraite peut durer à peu près aussi longtemps que vos années d'accumulation, examiner comment la richesse est distribuée au cours des deux étapes suivantes à la retraite:

  • Les premières années de retraite: Quand vous avez encore 15 ans ou plus à compter sur vos placements pour revenu de retraite.
  • Années de retraite tardive: Lorsque vous avez moins de 15 ans pour compter sur vos placements pour revenu de retraite.

2. Pesez votre tolérance au risque

Votre tolérance au risque, ou combien de risque que vous êtes prise confortable, fait une grande différence dans le choix des investissements appropriés. Différents types de placements comportent différents niveaux de risque, mais aussi offrent différents niveaux de potentiel de rendement. Trouver le juste équilibre entre le risque que vous êtes prêt à accepter et les rendements que vous attendre à recevoir. Ensuite, vous serez en meilleure position pour se en tenir à votre stratégie de placement indépendamment de ce que le marché est en train de faire. Votre conseiller financier vous guidera à travers une série de questions à la fois de sorte que vous pouvez acquérir une meilleure compréhension de votre tolérance au risque avant la mise en œuvre des stratégies.

3. Identifier un objectif portefeuille

Un Objectif portefeuille vous aide et votre conseiller financier à déterminer la combinaison de placements qui vous convient. Toute l'un des cinq objectifs du portefeuille pourrait être approprié pour vos objectifs à long terme et la situation financière unique. Utilisez le Objectif Table d'orientation du portefeuille ci-dessous comme guide. Tout d'abord, trouver votre étape de la vie à travers le dessus. Ensuite, estimer votre tolérance au risque en utilisant la description sur le côté droit.

Les objectifs du portefeuille qui correspondent étroitement à la fois à l'étape de votre vie et de votre tolérance au risque peuvent donner un sens à votre situation, surtout si votre objectif principal est revenu de retraite. Mais rappelez-vous, ce est juste un point de départ pour votre rencontre avec votre conseiller financier. Ensemble, vous discutez de vos objectifs, le niveau de tolérance au risque et de votre situation financière pour aider à construire un portefeuille qui fait sens pour votre situation.

Travailler avec un conseiller financier Edward Jones

Votre conseiller financier vous aidera à construire un portefeuille d'investissement personnalisé et vous aider à comprendre comment chaque élément se intègre dans votre retraite et autres objectifs financiers.

Comme le marché se déplace au fil du temps, vos placements ne sont pas toujours alignés avec votre mix investissement initial. Et vos objectifs financiers ou situation actuelle peuvent changer. Ce est pourquoi votre conseiller financier travaillera avec vous pour examiner régulièrement votre portefeuille et apporter les modifications nécessaires.

Parlez-en à votre conseiller financier dès aujourd'hui pour commencer à construire une stratégie qui est la «bonne personne» pour vous.