Nous sommes là pour vous aider – prêts à vous écouter, à vous soutenir et à traverser cette période avec vous.

Afin de préserver la santé et le bien-être des collectivités que nous desservons, nous éviterons de rencontrer en personne tous nos clients – nouveaux et actuels – dans nos succursales pour le moment. Nous continuerons d’avoir recours à plusieurs outils virtuels pour vous offrir nos services. En savoir plus.

Comment Puis-je Équilibrer L’épargne Pour Les Études Post-secondaires de Mes Enfants ET Pour la Retraite ?

Vue d'ensemble

L’épargne-retraite et l’épargne pour les études post-secondaires peuvent se faire ensemble. Pratiquement tous les gens jonglent plus d’un objectif d’épargne et d’investissement. Nous voulons vous aider à créer une stratégie qui couvre tous vos buts.

Il peut être intimidant

Il peut être intimidant de penser aux épargnes que vous devrez faire à la fois pour les études post-secondaires et la retraite. Mais votre conseiller Edward Jones vous indiquera que les épargnes-études que vous choisissez maintenant exerceront une incidence positive sur vos épargne-retraite.

Même source

À bien y penser, l’argent que vous investissez pour les études et la retraite vient de la même source. Alors atteindre un certain équilibre n’est qu’une question de priorités et de choix. À souligner que nous ne vous recommandons pas d’éviter l’épargne-retraite parce que vous économisez pour le collège ou l’université. Ceci pourrait nuire à votre objectif de retraite. Le temps est un bien très précieux; alors ne remettez pas d’épargne pour un objectif au profit d’un autre, prenez-les ensemble.

Chez Edward Jones, nous savons que votre vie est composée d’une suite de décisions

Votre conseiller vous posera des questions et écoutera attentivement vos réponses afin de bien comprendre votre situation et de développer une stratégie qui touche aux choses qui vous importent. Appelez votre conseiller Edward Jones dès aujourd’hui pour commencer à épargner pour vos études et votre retraite.

Épargner Pour L'éducation ?

Nous avons beaucoup d'options pour vous aider à épargner pour les études de votre enfant.

En savoir plus