Nous sommes là pour vous aider – prêts à vous écouter, à vous soutenir et à traverser cette période avec vous.

Afin de préserver la santé et le bien-être des collectivités que nous desservons, nous éviterons de rencontrer en personne tous nos clients – nouveaux et actuels – dans nos succursales pour le moment. Nous continuerons d’avoir recours à plusieurs outils virtuels pour vous offrir nos services. En savoir plus.

Comment Les Grands-parents De Mes Enfants Peuvent-ils Contribuer ?

Vue d'ensemble

La perspective d’épargner pour les études de votre enfant peut vous sembler intimidante, mais votre famille peut participer elle aussi. Nous sommes en mesure de vous aider à comprendre les coûts, les avantages et les diverses considérations qui entrent en ligne de compte dans ce choix, et qui vous permettront de déterminer le rôle que vous jouerez dans le financement de ces études. 

Ensuite vous pourrez établir avec votre conseiller en investissement combien vous devez épargner chaque mois en fonction de ce but. 

Votre conseiller est en mesure de vous décrire ainsi qu’à vos proches tous les choix disponibles pour le financement des études. 

En bout de ligne, ce qui importe, c’est de discuter des possibilités qui s’offrent à vous pour choisir le type de compte qui convient le mieux dans votre situation. 

Petit train va loin

Comment pouvez-vous amorcer une conversation avec vos proches sur la possibilité de travailler tous de concert? Vous pourriez par exemple leur demander de cotiser une partie de l’argent dont ils se seraient servis pour acheter des jouets coûteux à l’occasion d’un anniversaire ou d’une fête quelconque dans un compte d’épargne-études.  

Quelle que soit la façon dont vous voudrez vous y prendre pour payer les dépenses des études collégiales ou universitaires de votre enfant, communiquez avec votre conseiller pour voir comment vous pouvez commencer à collaborer sur une base familiale au financement des études de votre enfant.   

Épargner Pour L'éducation ?

Nous avons beaucoup d'options pour vous aider à épargner pour les études de votre enfant.

En savoir plus