Ce sera peut-être une surprise pour certains, mais lorsque nous commençons à travailler avec un client, nous ne parlons pas de placement; nous parlons de lui. Je veux en savoir plus sur sa famille, ses rêves, ses valeurs, ses inquiétudes et bien plus encore. C’est la seule façon d’élaborer une stratégie financière sur mesure.

Nous passons en revue les prestations gouvernementales ou les régimes de retraite dont le client bénéficie et nous cherchons à combler les écarts, au besoin, afin qu’il se sente entièrement en sécurité à l’avenir. J’explorerai l’univers des options de placement pour trouver ce qui lui convient le mieux : actions, obligations, fonds communs de placement, fonds négociés en bourse, CPG, etc. Comme nous n’avons pas de produits exclusifs chez Edward Jones, nous ne sommes pas liés par un ensemble restreint d’options.

Notre collaboration ne s’arrête pas lorsque vous avez une stratégie financière écrite. Nous travaillerons en partenariat à long terme pour vous aider à garder le cap, ce qui est parfois la partie la plus difficile. À mesure que les choses changent dans votre vie, quand les fluctuations des marchés exercent des pressions sur vos placements ou lorsque vous êtes tenté d’acheter de nouvelles actions en vogue, nous travaillons ensemble pour revoir, ajuster et affiner vos décisions en fonction de leur incidence sur votre capacité à atteindre vos objectifs de vie.

Comme le service est notre « mantra », nous sommes intentionnellement un petit bureau dans la collectivité où nos clients vivent et travaillent. J’habite dans la région depuis 40 ans. L’administratrice de la succursale, Laurie Marshall, et moi travaillons ensemble depuis 15 ans. Lorsque vous appelez le bureau, l’un d’entre nous répond; vous avez la certitude que vous parlez à quelqu’un qui vous connaît bien.

Avant d’occuper mon poste actuel, j’étais ingénieur et directeur de la gestion de projets. Il y a étonnamment de nombreuses similitudes dans le travail : comprendre où nous allons, quels sont les objectifs, analyser les risques et les options et établir un plan pour y arriver.

Renseignements sur le bureau

Numéro de téléphone

Bob Jamieson at (613) 526-3030

Connect on Social

Équipe de la succursale

Demander un rendez-vous

En savoir plus

Définir votre parcours financier

Nous utilisons un processus établi pour vous aider à atteindre vos objectifs.

En savoir plus

À quoi ressemble une première conversation?

Nous adoptons une approche qui vous priorise et commençons par considérer ce qui compte le plus pour vous.

En savoir plus

Pourquoi travailler en collaboration avec un conseiller en investissement

Un conseiller en investissement attitré peut vous aider à concrétiser l’avenir que vous imaginez pour vous et ceux que vous aimez.

En savoir plus