Retards dans le service de Postes Canada

Évitez les effets des retards du service de Postes Canada en vous inscrivant à Accès en ligne et à l’envoi électronique, et en communiquant avec votre conseiller en investissement. Consultez le Centre de ressources client pour en savoir plus.

L’envoi électronique simplifie les choses

 Ordinateur portable ouvert avec le site Edward Jones à l’écran.

Soyez informé de la disponibilité de documents importants, comme vos relevés, vos avis d’exécution et vos documents fiscaux. Inscrivez-vous à l’envoi électronique pour recevoir une notification courriel lorsque vos documents sont prêts.

Inscription facile :

Si vous êtes déjà inscrit à Accès en ligne : Ouvrez une session dans Accès en ligne Edward Jones. Cliquez sur Documents dans le haut de l’écran, puis sur Options d’envoi des documents et suivez les étapes ci-dessous :

  1. Configurez les préférences d’envoi électronique par compte et selon le type de document.
  2. Vérifier votre adresse courriel
  3. Lisez et acceptez les modalités

Si vous n’êtes pas inscrit à Accès en ligne : Inscrivez-vous à Accès en ligne Edward Jones, cliquez sur « Pour commencer » et suivez les instructions.

Trouvez votre conseiller