Nous sommes là pour vous aider – prêts à vous écouter, à vous soutenir et à traverser cette période avec vous.

Afin de préserver la santé et le bien-être des collectivités que nous desservons, nous éviterons de rencontrer en personne tous nos clients – nouveaux et actuels – dans nos succursales pour le moment. Nous continuerons d’avoir recours à plusieurs outils virtuels pour vous offrir nos services. En savoir plus.

Notre Première Rencontre : Trois Moyens de s’y Préparer

Vous envisagez de collaborer avec nous pour atteindre vos objectifs financiers et nous apprécions l’honneur que vous nous faites. Voici trois moyens de préparer notre première rencontre:

1. Pourquoi voulez-vous investir?

La réponse vous permettra de mieux vous préparer pour discuter de vos objectifs et des stratégies pour les atteindre. Qu’est-ce qui importe pour vous et votre famille? Que voulez-vous accomplir? 

2. Recueillez vos relevés

Si vous avez déjà travaillé avec un conseiller, il est bon d’en savoir plus sur vos placements actuels et votre expérience à ce jour. Même si l’univers de l’investissement est tout nouveau pour vous, nous vous promettons un dialogue plutôt qu’un monologue. Nous cherchons à vous transmettre les connaissances requises pour poursuivre vos objectifs. 

3. Notez toutes vos questions

Nous voulons nous assurer que nous répondrons à toutes vos questions en matière d’investissement et que nous établirons la meilleure façon de travailler ensemble. Qu’anticipez-vous? Quelle fréquence de rencontre préférez-vous?