Nous sommes là pour vous aider – prêts à vous écouter, à vous soutenir et à traverser cette période avec vous.

Afin de préserver la santé et le bien-être des collectivités que nous desservons, nous éviterons de rencontrer en personne tous nos clients – nouveaux et actuels – dans nos succursales pour le moment. Nous continuerons d’avoir recours à plusieurs outils virtuels pour vous offrir nos services. En savoir plus.

Naviguer la Mer des Placements

Vue d'ensemble

La plupart des investisseurs individuels font leur argent au fil du temps, pas en une nuit. Alors que votre stratégie peut varier en fonction de vos besoins personnels, les investisseurs ont tendance à suivre avec succès le même ensemble de lignes directrices.

Comme ce est souvent le cas dans la vie, les règles sont simples mais pas toujours facile à suivre. Nous espérons que ces lignes directrices seront utiles pour vous que vous considérez vos propres décisions d'investissement.

Élaborer une stratégie

Investir avec succès vous oblige à fixer des objectifs et des mesures spécifiques pour atteindre vos objectifs financiers. Il faut aussi de la discipline et plus d'un peu de patience. Ce est pourquoi votre conseiller financier travaillera avec vous pour créer une stratégie d'investissement, ce qui peut aider à fournir tout cela.

Comme vous prendre des décisions d'investissement, votre stratégie vous aidera à rester concentré sur le long terme de sorte qu'il sera plus facile de dire non à des investissements potentiellement spéculatives qui pourraient devenir temporairement populaire.

L'un des services les plus précieux de votre conseiller financier peut fournir est de vous aider à développer une stratégie à long terme conçu pour vous aider à atteindre vos objectifs personnels. Au fil des ans, il ou elle peut également aider à fournir la discipline que vous aurez besoin d'ignorer les distractions à court terme.

Stick avec la qualité

Si vous avez reçu des conseils sur les investissements «chauds» d'aujourd'hui, le meilleur conseil que nous pouvons offrir est la suivante: les ignorer. Chez Edward Jones, nous ne sommes pas gros sur modes d'investissement. Dans notre expérience, le succès de l'investissement provient de l'achat et la détention de stocks de qualité, fonds communs de placement et des obligations dans un portefeuille bien diversifié et de maintenir une perspective à long terme.

Lors de l'achat d'obligations, il est important de se concentrer sur la qualité, ou celles qui sont cotées «investment grade». 1 Lors de l'achat des stocks, pas un seul attribut définit la qualité, mais nous vous recommandons de regarder pour les entreprises bien gérées avec des dossiers de croissance et de performance sur longue piste. De même, les fonds communs de placement qui possèdent ces types de stocks et les obligations sont ce que nous appellerions la qualité. Nous vous recommandons de rechercher les fonds communs de placement avec des équipes de direction expérimentées qui ne détiennent pas l'endroit le plus performant de l'année précédente.            

Rappelez-vous, si cela semble trop beau pour être vrai, ce est probablement.

Diversifier

Bien que vous ne pouvez pas contrôler la commercialisation de mouvements ou de la fluctuation des prix d'investissement, vous pouvez diversifier votre portefeuille pour aider à lisser les hauts et les bas. Diversification2 propage votre argent parmi une variété de classes d'actifs de qualité et les types d'investissement afin de succès ne est pas liée à une société ou un type d'investissement.

Comment vous assurez-vous votre portefeuille est suffisamment affectée et diversifiée? Nous vous conseillons de votre portefeuille au moins une fois par an. Se il a été plus de 12 mois depuis votre dernière rencontre avec votre conseiller financier pour examiner votre portefeuille, faites-vous une faveur et demander un examen aujourd'hui.

Investir à long terme

Pour aider à atteindre une croissance soutenue, l'une des meilleures stratégies est de chercher stables, des résultats fiables sur une longue période de temps. Il n'y a aucune garantie lors de l'investissement, mais nous croyons une stratégie buy-and-hold est le meilleur pour aider à construire et à préserver votre sécurité financière à long terme.

Ne laissez pas des considérations de prix à court terme que vous effrayer d'une valeur à long terme. Si vous investissez dans des actions ou des fonds communs d'actions, une baisse temporaire des prix crée souvent une occasion pour ajouter à vos avoirs à un coût inférieur.

Erreurs d'adresse rapidement

Sur une durée de vie de l'investissement, tous les investisseurs sont tenus de faire des erreurs. La meilleure façon d'éviter ce qui les rend pire, ce est de revoir votre portefeuille au moins annuellement. Rappelez-vous, "buy and hold" ne signifie pas "acheter et ignorer.

Revers à court terme ou des changements temporaires dans l'économie ne sont pas des raisons de vendre un investissement de qualité. Cependant, des changements fondamentaux dans l'investissement lui-même sont une raison de l'examiner pour se assurer qu'il est toujours approprié pour vous.

Comprendre les risques et comprendre les étapes qu'il faut pour réduire

Le risque de crédit, risque de marché, risque de taux d'intérêt, le risque d'inflation: Chaque placement comporte une certaine forme de risque. Le montant de risque que vous prenez peut souvent aller de pair avec le retour potentiel une des offres d'investissement. Il est important de comprendre les risques d'investissement et de prendre des mesures pour aider à réduire eux. Il est également important pour aider à protéger contre les «si» de la vie. Considérer la vie, invalidité et l'assurance de soins de longue durée dans le cadre de votre stratégie financière globale.

Ce ne est pas ce que vous faites, ce est ce que vous gardez

Alors que le code des impôts peut être complexe, la solution ne doit pas être. La diversification de l'impôt peut vous aider à améliorer votre rendement après impôt en possédant une combinaison appropriée de placements imposables et des avantages fiscaux aider à réduire la sensibilité à l'évolution des taux d'imposition. Votre conseiller financier peut travailler avec votre impôt et les professionnels du droit en ce qui concerne les décisions d'investissement qui peuvent avoir une incidence sur votre situation fiscale.

Stocks de qualité ont historiquement surperformé les obligations de qualité

Comme les gens vieillissent, certains pensent qu'ils devraient remplacer toutes leurs actions et les fonds communs de placement avec des placements à revenu fixe. Toutefois, étant donné la longueur de temps plupart d'entre nous passent à la retraite - susceptibles 20 années ou plus - des investissements à fort potentiel de croissance peut être la clé pour vous aider à économiser pour et vivre confortablement à la retraite.

Vos placements doivent suivre l'inflation pour aider à assurer que vous pouvez maintenir votre niveau de vie que les prix augmentent. Actions - ce est-actions et les fonds communs de placement qui en sont propriétaires, plutôt que des obligations - peuvent être en mesure de vous aider à garder le rythme.

Concentrez-vous sur ce que vous pouvez contrôler

Nous croyons que la chose la plus importante que vous pouvez faire comme un investisseur est de ne pas se laisser emporter par les émotions - bonnes ou mauvaises. Ne vous laissez pas distraire par les derniers titres. Le monde a toujours sa part de problèmes, et il ya toujours des raisons de ne pas investir. Trop souvent, les décisions d'investissement sont précipités par l'émotion, mais il est important d'éviter de faire, des décisions précipitées réactifs où votre argent est concerné.

Lorsque les perspectives est rempli d'incertitude, notre conseil est de se concentrer sur les choses que vous pouvez controller :
  • Qualité des placements que vous possédez
  • La diversification de votre portefeuille
  • Période de détention pour vos investissements

Passez en revue votre stratégie régulièrement

Combien de fois devriez-vous revoir votre stratégie? Une fois par an est habituellement d'environ droit, sauf se il ya eu un changement dans votre situation ou objectifs. Si vous le faites chaque fois que le marché fait un mouvement à court terme, vous aurez probablement être faites trop de changements à votre stratégie basées sur des émotions. Attendre plus d'un an, et les problèmes simples peuvent aggraver.

Toutefois, si votre situation financière ou les objectifs changent, parler avec votre conseiller financier pour discuter de ce que, le cas échéant, les modifications que vous devrez peut-être apporter à votre stratégie. Si elle a été plus d'un an, se asseoir avec votre conseiller financier pour un examen complet.

Informations Importantes

1 Des obligations investment grade sont ceux notés BBB / Baa et surtout par Standard & Poor et Moody. Une obligation représente un prêt que l'investisseur fait à un émetteur dans lequel l'émetteur se engage à payer au propriétaire le montant de la valeur nominale de l'obligation à une date ultérieure, et de payer des intérêts à un taux déterminé à intervalles réguliers. Les obligations sont soumises à un rendement et les fluctuations de la valeur marchande. Si une obligation est vendue avant l'échéance, le montant reçu de la vente peut être inférieur au montant initialement investi. La valeur des obligations peuvent baisser dans un contexte de hausse des taux d'intérêt.
 
2 La diversification ne garantit pas un profit ou une protection contre la perte.
 
Les performances passées ne est pas une garantie des résultats futurs.
 
Les dividendes peuvent être augmentés, diminués ou éliminés à tout moment sans préavis.
 
Les investisseurs doivent comprendre les risques encourus de posséder des investissements, y compris le risque de taux d'intérêt, risque de crédit et risque de marché. La valeur des placements fluctue et les investisseurs peuvent perdre tout ou partie de leur capital.
 
• Des commissions, des commissions de suivi, des frais et dépenses de gestion peuvent tous être associés aux placements dans les fonds communs. Se il vous plaît lire le prospectus avant d'investir. Fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et les rendements passés peuvent ne pas se répéter.