Nous sommes là pour vous aider – prêts à vous écouter, à vous soutenir et à traverser cette période avec vous.

Afin de préserver la santé et le bien-être des collectivités que nous desservons, nous éviterons de rencontrer en personne tous nos clients – nouveaux et actuels – dans nos succursales pour le moment. Nous continuerons d’avoir recours à plusieurs outils virtuels pour vous offrir nos services. En savoir plus.

Courtage

Image: Courtage

Différents types de comptes de courtage

Les différents types de comptes de courtage sont seulement différentes façons de désigner qui est le propriétaire des placements du compte et la façon de les distribuer si quelque chose arrive au propriétaire.

Individuel (ou unique) des comptes - Ce type de compte est détenue par un individu adulte. Le propriétaire du compte est la seule personne autorisée à passer des commandes ou de recevoir toute information sur le compte.

Comptes conjoints - Un compte conjoint est un compte avec deux propriétaires, généralement des parents, des couples ou des partenaires d'affaires qui ont un niveau élevé de confiance. Cela parce que chaque titulaire du compte peut accéder à l'argent aux investissements.

Nous pouvons vous aider

Edward Jones peut vous aider à atteindre vos objectifs financiers. Communiquez avec le conseiller Edward Jones de votre région pour discuter de la stratégie financière la mieux adaptée à vos besoins.

Une Clé Essentielle pour Savoir Comment Votre Portefeuille Est Avantageux

Épargnez pour vos objectifs financiers avec un compte CELI fiscalement avantageux.

En savoir plus

Bâtir son Portefeuille

Grâce à notre orientation portefeuille comme un début, découvrez comment vous pouvez travailler à construire un droit de stratégie d'investissement pour vous.

En savoir plus