Nous sommes là pour vous aider – prêts à vous écouter, à vous soutenir et à traverser cette période avec vous.

Afin de préserver la santé et le bien-être des collectivités que nous desservons, nous éviterons de rencontrer en personne tous nos clients – nouveaux et actuels – dans nos succursales pour le moment. Nous continuerons d’avoir recours à plusieurs outils virtuels pour vous offrir nos services. En savoir plus.

Ligne de Crédit Personnelle Edward Jones

Image: Ligne de crédit personnelle

Vue d'ensemble

La ligne de crédit personnelle Edward Jones constitue l’un des moyens les plus faciles et les plus pratiques pour obtenir l’argent dont vous avez besoin aujourd’hui sans toucher aux placements que vous avez faits pour assurer votre avenir.

Avec une ligne de crédit personnelle Edward Jones, vos placements servent de garantie de remboursement. Vous pouvez emprunter jusqu’à 50 % de la valeur de vos placements admissibles immédiatement en obtenant les conditions de remboursement flexibles et la confidentialité que vous méritez.

Au nombre des avantages :

Le choix du montant vous appartient – Vous tirez littéralement un chèque sur votre ligne de crédit personnelle.

Flexibilité – C’est vous qui décidez des modalités de remboursement. Aucun calendrier fixe de remboursement.

Procédure simplifiée – Vérifiez votre état de compte Edward Jones, accédez directement à votre compte en ligne [lien d’accès à votre compte], ou communiquez avec votre conseiller Edward Jones [lien à la page pour trouver un conseiller] afin de déterminer quelle est votre limite de crédit.

Intérêt – Vous ne payez l’intérêt que sur le montant emprunté, et le taux applicable, lié au taux de base, est souvent moins élevé que celui d’une carte de crédit ou d’un prêt personnel.  

Nous pouvons vous aider

Edward Jones peut vous aider à atteindre vos objectifs financiers. Communiquez avec le conseiller Edward Jones de votre région pour discuter de la stratégie financière la mieux adaptée à vos besoins.

Informations Importantes :

Notre ligne de crédit fonctionne comme un compte sur marge. L'emprunt sur des titres comporte des risques et ne convient pas à tout le monde. Si la valeur des titres que vous avez cédés en garantie diminue, vous pourrez devoir déposer une somme au comptant ou des titres additionnels, ou encore vendre des titres de votre compte pour couvrir l’appel de marge. L’intérêt court à compter de la date de l’emprunt et est imputé à votre compte à ce moment-là. Service restreint à certains types de comptes.  Les emprunteurs doivent répondre à certains critères d’admissibilité, et les prêts sont sujets à approbation.  
 
Si un vote des actionnaires par procuration doit avoir lieu pendant que vos titres sont détenus sur marge, vous pourrez voter et vous ne recevrez pas le bulletin de vote correspondant. Tout compte sur marge comprend une provision pour garantir un découvert ou une ligne de crédit personnelle. Vous pouvez demander que des actions détenues sur marge soient transférées à votre compte en espèces avant la date de référence d’un vote par procuration, à condition que vous déteniez suffisamment d’actions dans votre compte pour garantir votre retrait.