Nous sommes là pour vous aider – prêts à vous écouter, à vous soutenir et à traverser cette période avec vous.

Afin de préserver la santé et le bien-être des collectivités que nous desservons, nous éviterons de rencontrer en personne tous nos clients – nouveaux et actuels – dans nos succursales pour le moment. Nous continuerons d’avoir recours à plusieurs outils virtuels pour vous offrir nos services. En savoir plus.

Dispositions et Conditions Relatives Aux Échanges par Courrier Électronique D’Edward Jones

Si vous n’êtes pas un destinataire désigné de ce courriel, veuillez en informer l’expéditeur et l’effacer sans le lire, l’imprimer, en divulguer le contenu, le copier, l’archiver ou le redistribuer en totalité ou en partie. Edward Jones ne renonce à aucun droit de propriété intellectuelle dans ce courriel. Il est interdit à tout destinataire non désigné ou non autorisé d’accéder, de copier ou de réutiliser les renseignements contenus dans le présent courriel. 

Le contenu du présent courriel et des pièces jointes (ce « courriel ») vous est transmis à titre de renseignement seulement. Il ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d’achat de valeurs mobilières ou de produits de placement ni une confirmation de transaction officielle, un relevé officiel ou toute autre déclaration officielle d’Edward Jones, et ne doit pas être interprété comme tel. 

Edward Jones n’accepte aucun ordre de transaction ni aucune directive semblable par courrier électronique. Pour transmettre de telles directives, veuillez communiquer avec votre conseiller en investissement ou avec le Service à la clientèle au 877-370-2627. 

Rien ne garantit que la transmission de ce courriel s’effectuera de façon sécuritaire et qu’il sera exempt d’erreur. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir l’intégralité, l’exactitude ou la fiabilité des renseignements contenus dans ce courriel, ni que ce courriel vous parviendra en temps opportun ou exempt de virus. Étant donné que nous ne pouvons pas assurer la sécurité des renseignements que nous recevons via Internet, nous vous suggérons de ne pas transmettre des renseignements confidentiels et privés par courriel. 

Les renseignements contenus dans ce courriel peuvent changer sans préavis. Les points de vue et opinions exprimés dans ce courriel sont ceux de l’auteur uniquement et ne concordent pas nécessairement avec ceux d’Edward Jones. Edward Jones se réserve le droit de surveiller, de lire et d’archiver toutes les communications électroniques, y compris les courriels, qui transitent par ses réseaux et systèmes (conformément à la législation en vigueur). Les courriels envoyés et reçus par Edward Jones peuvent être lus et divulgués à une personne autre que le destinataire. Le destinataire devrait obtenir des conseils quant à la pertinence du placement dans les titres ou dans tout autre instrument de placement dont il est question dans le présent courriel ou dans tout autre courriel qu'il reçoit d'Edward Jones et garder à l’esprit que les énoncés concernant le potentiel de rendement de ces titres ou de tout autre produit financier pourraient ne pas se matérialiser. Rien ne garantit que les titres et autres instruments de placement dont il est question dans le présent courriel puissent être achetés ou liquidés à un prix intéressant ou avantageux auprès d’Edward Jones, d’un tiers ou des participants du marché en général. 

Edward Jones, ses employés et ses conseillers en investissement ne prodiguent pas de conseils juridiques ou fiscaux. Les clients devraient consulter un fiscaliste ou un conseiller juridique pour connaître l’incidence fiscale d’un placement ou de toute autre mesure avant de prendre une décision et de passer aux actes. 

Toute référence à « Edward Jones » inclut, par renvoi, toute société affiliée à The Jones Financial Companies, L.L.L.P. Les pièces jointes à ce courriel peuvent renfermer des renseignements additionnels importants et des clauses de dénégation dont vous devriez prendre connaissance.