Mark Hoppe head shot
Télécharger la photo (JPG)

Mark Hoppe

Directeur
Examen des produits

    Aperçu

    • Investment Policy Committee Member

    Mark Hoppe, directeur d’Edward Jones, dirige l’examen des produits. Ce secteur est chargé d’aider les clients à réaliser ce qui compte le plus pour eux en veillant à ce que les produits de notre société correspondent aux intérêts de nos clients et soient conformes à notre philosophie de placement axée sur la qualité.

    M. Hoppe préside le comité des partenaires stratégiques de la société et copréside le comité des nouveaux produits et services de la société. Il siège également au comité des politiques de placement, le groupe responsable de l’élaboration des conseils et des orientations en fonction de la philosophie de placement de la société afin de soutenir les efforts des équipes des succursales pour aider les investisseurs individuels à atteindre leurs objectifs à long terme.

    M. Hoppe s’est joint à Edward Jones en 2011 à titre d’analyste au sein de l’équipe Examen des produits et a occupé plusieurs postes de direction au sein de l’organisation. Il a été nommé directeur d’Edward Jones en 2020 et exerce ses fonctions actuelles depuis 2022.

    Avant de se joindre à la société, M. Hoppe a travaillé comme gestionnaire de portefeuille et était responsable de la gestion discrétionnaire des comptes 401(k) individuels.
    Originaire du Michigan, il est titulaire d’un baccalauréat avec double majeure en finances et en comptabilité de l’Université d’État Grand Valley à Grand Rapids. Il détient le titre d’analyste financier agréé et est membre de la CFA Society de St. Louis.

    M. Hoppe et sa femme Danae ont une jeune fille nommée June. Il est actif dans son église, il aime voyager et est passionné des voitures.

    Communiqués

    Lire plus de nouvelles sur Edward Jones.

    Contacter le service des Relations Publiques

    Connectez-vous avec notre équipe de Relations Publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.