Nous sommes là pour vous aider

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  Une représentante en services financiers Edward Jones discute avec ses clients de leurs préoccupations financières tout en respectant les directives en matière de sécurité en lien avec la COVID-19.

En cette période d’incertitude, nous sommes là pour vous aider – prêts à vous écouter, à vous soutenir et à traverser cette période avec vous. Nous nous soucions de votre santé physique et financière. Tout comme vous, nous sommes à l’affût des dernières nouvelles concernant l’éclosion du coronavirus (COVID-19) et ses répercussions sur les collectivités et les marchés.

Au cours des derniers mois, certaines de nos succursales ont rouvert leurs bureaux pour tenir des rencontres en personne. Notre approche de réouverture a été réfléchie et mesurée pour tenir compte des données provenant des autorités sanitaires, des lignes directrices fédérales et locales ainsi que du contexte sanitaire local. Une dernière considération, et l’une des plus importantes, est l’autonomie de nos équipes locales en succursale quant au moment de la réouverture au public.

Lorsque votre succursale locale sera ouverte, vous remarquerez les mesures mises en place pour protéger votre santé et votre bien-être. Il s’agit notamment de l’obligation de porter un masque dans nos succursales ainsi que le respect des politiques et des pratiques exemplaires en matière de distanciation sociale, de nettoyage et de désinfection ainsi que d’autres mesures d’hygiène. L’accès à nos bureaux rouverts se fera sur rendez-vous seulement, et les rencontres en personne seront espacées pour permettre un nettoyage complet entre chacune d’entre elles. Nous voulons que chaque personne se sente en sécurité dès qu’elle franchit la porte d’entrée.

Tout au long de ce processus, l’offre de rencontres virtuelles sera maintenue pour mieux vous servir.

Plusieurs façons de rester connecté

Nous avons à cœur de consolider les relations que nous entretenons avec nos clients et de leur fournir les renseignements dont ils ont besoin. C’est plus vrai aujourd’hui que jamais.

Prenons donc contact et discutons de ce qui vous préoccupe. Nous avons mis en place plusieurs façons de garder contact avec vous :

Rencontres virtuelles par conférence Web

Les conférences Web peuvent se faire à partir de votre ordinateur personnel, de votre tablette ou de votre appareil mobile; il vous suffit d’avoir une connexion Internet. Votre représentant en services financiers peut vous transmettre de l’information en temps réel à partir de son système, comme si vous étiez au bureau. Si c’est la première fois que vous participez à une conférence Web avec votre représentant en services financiers, vous n’avez qu’à passer en revue les instructions et à télécharger le logiciel. Vous serez ensuite prêt. Si vous éprouvez des difficultés, communiquez avec un membre de votre succursale.

Si vous ne travaillez pas avec un représentant en services financiers Edward Jones en ce moment, vous pouvez en trouver un ici ; il pourra répondre à vos questions importantes.

Accès en ligne

Accès à votre compte Edward Jones en tout temps, y compris à vos placements, à des nouvelles pertinentes sur les marchés, à des recherches et bien plus encore. Vous pouvez également rester en contact avec votre représentant en services financiers au moyen de l’échange de messages sécurisés et consulter vos relevés et autres documents relatifs à votre compte par voie électronique. Si vous n’êtes pas inscrit à Accès en ligne, vous pouvez faire votre inscription ici.

Messages textes sécurisés

Dans Accès en ligne, vous pouvez échanger des messages en toute sécurité avec votre représentant en services financiers.

Appels téléphoniques

L’équipe de votre succursale s’engage à répondre à vos questions et à vous aider à rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs. Comme toujours, nos équipes en succursale sont à votre disposition pour répondre à vos appels et elles sont prêtes à vous aider à répondre à tous vos besoins, y compris accéder à vos liquidités ou apporter des ajustements à vos placements. Si le personnel en succursale est au téléphone en train d’aider d’autres clients ou n’est pas au bureau en raison de restrictions locales, nous vous mettrons automatiquement en contact avec quelqu’un d’autre qui pourra répondre à vos besoins. Si vous n’êtes pas en mesure de joindre quelqu’un et que vous devez effectuer une opération ou avez des questions relativement à votre compte, vous pouvez appeler le service à la clientèle au (877) 370-2627.

Votre santé physique, émotionnelle et financière

Nous sommes là pour vous aider – prêts à collaborer avec vous et à répondre à vos questions. Jetez un coup d’œil aux ressources dont nous disposons pour vous aider à améliorer votre santé physique, émotionnelle et financière.

Pour en savoir plus sur les conseils de nos stratèges en placement quant aux marchés d’aujourd’hui, consultez aussi notre page sur l’actualité des marchés boursiers. Ajoutez cette page à vos favoris pour rester au courant des recommandations de nos stratèges en placement.

Prenez soin de vous et de votre famille. Faites attention à vos voisins. Aidez votre collectivité. Tout ça s’inscrit dans nos valeurs. Et nous allons le faire ensemble.

Traverser cette épreuve ensemble

Nous sommes particulièrement bien positionnés pour vous aider dans des moments comme ceux que nous traversons, car nous sommes présents dans la collectivité, avec vous. Nous allons traverser cette épreuve ensemble.

Nous demeurons déterminés à servir nos sept millions de clients, tout en prenant soin de nos collègues. Nous continuerons de suivre les directives du gouvernement du Canada, de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et des services de santé locaux. Santé Canada présente des pratiques exemplaires pour vous aider à protéger votre santé – jetez-y un coup d’œil sur notre Prévention et risques. Sachez que nous suivons également ces pratiques exemplaires.

Appelez votre représentant en services financiers. Posez toutes vos questions. Vous vous posez peut-être des questions sur les liquidités ou l’argent facilement accessible, le progrès vers l’atteinte de vos objectifs à long terme, comme la retraite ou le paiement des études, ou le type de stratégie de protection que vous devriez avoir pour votre situation particulière. Nous vous écouterons et collaborerons avec vous pour régler ces questions.

Si vous n’avez pas de représentant en services financiers, nous pouvons vous aider.Il peut être très rassurant de travailler en partenariat avec quelqu’un qui vous écoutera et qui comprendra ce qui est important pour vous. Et le fait d’avoir quelqu’un qui vous aide à prendre des décisions dans des situations plus ou moins faciles peut faire toute la différence.

Tout comme ce fût le cas lors de précédentes périodes d’incertitude et de crise, notre pays, nos collectivités, nos voisins et notre société se relèvent les manches et s’entraident.