Portrait de Tom Curran
Télécharger la photo (JPG)

Tom Curran

Directeur
Expansion des succursales

AAMS®

    Aperçu

    • S’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 1992
    • Membre du comité de direction
    • Il a été nommé directeur chez Edward Jones en 2006.

    Tom Curran dirige la division de développement des succursales d’Edward Jones, qui détermine presque tous les aspects des rôles de représentant en services financiers et d’administrateur de succursale. La division englobe l’acquisition de talents en ce qui a trait aux représentants en services financiers, la formation en succursale, l’expansion des succursales et des régions, les stratégies d’apprentissage et de données des succursales ainsi que l’acquisition de talents et le perfectionnement des administrateurs de succursale ainsi que l’administration des succursales.

    Il est membre du comité de direction d’Edward Jones, qui aide à définir l’avenir d’Edward Jones en vue d’améliorer la vie des clients, de leur famille et de leur collectivité. Il siège également à plusieurs comités d’expansion des succursales.

    M. Curran est entré au service d’Edward Jones en 1992 à titre de représentant en services financiers à Brighton (Michigan). Un an plus tard, il a déménagé à Geneseo (Illinois), où il est resté pendant 12 ans. De juin 2001 à décembre 2005, M. Curran a occupé le poste de chef régional, assurant la supervision de 80 succursales dans le nord-ouest de l’Illinois. Il a contribué à la croissance de la société en organisant un programme de partage d’actifs.

    En 2001, M. Curran s’est impliqué auprès de la Global Edward Jones Organization Class, recherchant des occasions sur d’autres marchés étrangers pour la société.

    Il a été nommé directeur en 2006 et a déménagé à Saint-Louis pour se joindre au groupe de développement des représentants en services financiers en tant que chef de secteur responsable des représentants en services financiers nord-est des États-Unis. En 2009, M. Curran a accepté le poste de chef mondial des services bancaires et, l’année suivante, on lui a demandé de diriger la division des services. M. Curran a été chargé de l’acquisition de talents en ce qui a trait aux représentants en services financiers de 2016 jusqu’en août 2018, date à laquelle il a commencé à assumer ses responsabilités actuelles.

    Il est le principal commanditaire du Black-African American Business Resource Group et siège au conseil d’administration du Parents as Teachers National Center.

    Il est titulaire d’un baccalauréat du Augustana College de Rock Island (Illinois) et d’une maîtrise de l’Université de l’Iowa. Il a également étudié au Securities Industry Institute de la Wharton School of Business en Pennsylvanie.

    Communiqués

    En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

    Outils média

    An abundance of information about Edward Jones is available in our media kit. Vous trouverez une foule de renseignements sur Edward Jones dans nos outils média.

    Contacter le service des Relations publiques

    Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.