Portrait de Kristin Johnson
Télécharger la photo (JPG)

Kristin Johnson

Directrice
Chef des ressources humaines

Aperçu

  • S’est jointe à l’équipe d’Edward Jones en 1995
  • Membre du comité de direction
  • A été nommée directrice chez Edward Jones en 2006

Kristin Johnson, chef des ressources humaines d’Edward Jones, dirige les efforts de la société visant à attirer, à perfectionner et à mobiliser un effectif diversifié. Elle est également responsable de la recherche et de la prestation de solutions de gestion des talents et d’organisation pour la société.

En tant que membre du comité de direction d’Edward Jones, elle fournit une réflexion critique, en plus de diriger et de piloter des initiatives qui permettent à la société de mettre en œuvre sa vision d’améliorer la vie de ses clients, de leur famille et de leur collectivité.

Mme Johnson est entrée au service d’Edward Jones en 1995 à titre de membre du service d’audit interne et, deux ans plus tard, elle a été nommée directrice de l’audit interne. En 2000, elle s’est jointe au service de l’exploitation, où elle a occupé des postes de direction dans plusieurs services de traitement de comptes et d’opérations.

Mme Johnson a été nommée directrice en 2006 et a travaillé au sein des fonctions de services de retraite et de rapports sur les comptes des clients de la société pendant six ans. En mars 2012, elle s’est jointe au groupe Service de la société pour diriger l’unité d’optimisation des services, jusqu’à ce qu’elle assume la responsabilité de l’acquisition de talents et du rendement des administrateurs de succursale en 2013. Pendant qu’elle travaillait auprès des administrateurs de succursale, son rôle a évolué afin qu’elle puisse apporter une contribution encore plus proactive à l’expérience client et elle est devenue un membre plus important de l’équipe de succursale. Elle est devenue cochef intérimaire des Ressources humaines en avril 2019 et a été nommée chef des ressources humaines de la société en novembre.

Mme Johnson aide la société à atteindre son objectif de créer un effectif talentueux et diversifié en parrainant à titre de membre de la haute direction les groupes Black African American et Young Professionals Business Resource de la société.

Originaire de Belleville dans l’Illinois, Mme Johnson est titulaire d’un baccalauréat en comptabilité de l’Université de l’Illinois. Elle a obtenu une maîtrise en gestion de l’information de l’Université Webster et a terminé le programme de MBA pour cadres de l’Université Washington.

Mme Johnson prend part à de nombreuses organisations et siège au conseil d’administration du Center of Creative Arts (COCA) de l’Université Webster et du St. Louis Fashion Fund.

 

Communiqués

En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

Outils média

An abundance of information about Edward Jones is available in our media kit. Vous trouverez une foule de renseignements sur Edward Jones dans nos outils média.

Contacter le service des Relations publiques

Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.