Réception et envoi de documents en toute sécurité à l’équipe de votre succursale

Téléchargez et téléversez des fichiers facilement par courriel et authentification à deux facteurs

Échange de documents avec votre équipe d’Edward Jones

Les clients d’Edward Jones peuvent recevoir des documents par voie électronique avec Accès en ligne. Si vous n’êtes pas inscrit à ce service, vous pouvez recevoir et envoyer des documents en toute sécurité à l’équipe de votre succursale par courriel et authentification à deux facteurs. L’échange de documents en toute sécurité vous permet :

  • de téléverser des documents pour votre équipe d’Edward Jones;
  • de télécharger des documents envoyés par votre équipe d’Edward Jones;
  • de consentir à ce que votre équipe d’Edward Jones envoie des documents à un tiers en votre nom.

Mes documents sont-ils protégés?

Edward Jones fournit un chiffrement de bout en bout pour les communications et l’échange de documents. Le portail sécurisé n’est accessible que par l’authentification à deux facteurs, selon les coordonnées que vous avez fournies à votre équipe d’Edward Jones.

Comment puis-je échanger des documents en toute sécurité?

Pour commencer, l’équipe de votre succursale aura besoin de l’adresse courriel et du numéro de téléphone que vous utiliserez pour confirmer votre identité. Le Guide de l’utilisateur sur l’échange sécurisé de documents (PDF) explique comment vous pouvez accéder à la fonction d’échange de documents et l’utiliser dans le portail sécurisé.

Si vous avez des questions au sujet de l’échange sécurisé de documents, veuillez communiquer directement avec l’équipe de votre succursale.