Réception et envoi de documents en toute sécurité à l’équipe de votre succursale
Téléchargez et téléversez des fichiers facilement par courriel et authentification à deux facteurs

Téléchargez et téléversez des fichiers facilement par courriel et authentification à deux facteurs
Les clients d’Edward Jones peuvent recevoir des documents par voie électronique avec Accès en ligne. Si vous n’êtes pas inscrit à ce service, vous pouvez recevoir et envoyer des documents en toute sécurité à l’équipe de votre succursale par courriel et authentification à deux facteurs. L’échange de documents en toute sécurité vous permet :
Edward Jones fournit un chiffrement de bout en bout pour les communications et l’échange de documents. Le portail sécurisé n’est accessible que par l’authentification à deux facteurs, selon les coordonnées que vous avez fournies à votre équipe d’Edward Jones.
Pour commencer, l’équipe de votre succursale aura besoin de l’adresse courriel et du numéro de téléphone que vous utiliserez pour confirmer votre identité. Le Guide de l’utilisateur sur l’échange sécurisé de documents (PDF)
Si vous avez des questions au sujet de l’échange sécurisé de documents, veuillez communiquer directement avec l’équipe de votre succursale.