Envoi électronique des documents

Réduisez la quantité de courrier postal et accédez facilement aux documents importants de votre compte dans Accès en ligne.

Vous en avez assez des papiers qui s’empilent? Vous vous inquiétez de voir des documents importants perdus ou retardés dans le courrier? Grâce à l’envoi électronique d’Edward Jones, vous pouvez vous passer du papier. Recevez des notifications par courriel lorsque des documents liés à votre compte sont accessibles pour consultation en ligne au lieu de recevoir ces documents par la poste.

Que pouvez-vous recevoir au moyen de l’envoi électronique?

  • Relevés et rapports de compte
  • Avis d’exécution et documents réglementaires
  • Documents fiscaux

L’envoi électronique est-il sécurisé?

Edward Jones prend la sécurité de vos renseignements personnels très au sérieux. Nous n’enverrons jamais les documents liés à votre compte par courriel. Nous vous avertirons dès que vos documents seront disponibles pour consultation sur note site Web sécurisé, Accès en ligne. Si vous choisissez l’envoi électronique, vous évitez aussi que votre courrier ne tombe dans de mauvaises mains ou que des renseignements importants soient détruits dans un incendie, une inondation ou d’autres catastrophes naturelles.

  • Pour pouvoir vous inscrire à l’envoi électronique, vous devez être inscrit à Accès en ligne.
  • Après avoir ouvert une session sur Accès en ligne : cliquez sur « Documents », puis « Options d’envoi » et précisez pour chaque compte les types de documents que vous souhaitez recevoir au moyen de l’envoi électronique.