Katherine Tierney's head shot
Télécharger la photo (JPG)

Katherine Tierney

Stratège principal, Planification de la retraite

CFA®

    Aperçu

    • S’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 2006
    • Équipe de recherche sur les besoins des clients

    Katherine Tierney est stratège principale en planification de la retraite au sein de l’équipe Recherche sur les besoins des clients d’Edward Jones. L’équipe élabore et communique des conseils et des directives sur les besoins des clients, y compris la retraite, l’éducation, la préparation aux imprévus et la transmission d’un héritage. Mme Tierney est également membre du groupe de travail sur les besoins des clients du Comité des politiques de placement, qui supervise les conseils et l’orientation du Comité en matière de planification financière aux États-Unis.

    Elle compte plus de 15 ans d’expérience dans les services financiers et la planification de la retraite. Avant d’occuper son poste actuel, Mme Tierney a occupé divers postes à Edward Jones, notamment ceux de chef principale des produits d’épargne retraite, de gestionnaire de produits numériques pour le système de planification axée sur les objectifs de la société et de chef de l’équipe des placements gérés pour l’examen des produits. Ses postes précédents avant Edward Jones comprennent la recherche sur les actions à A.G. Edwards.

    Mme Tierney est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, avec spécialisation en finance, avec grande distinction de l’Université de Saint-Louis (2004). Elle a obtenu le titre d’analyste financière agréée en 2008 et est membre du CFA Institute et de l’Association CFA de Saint-Louis.

    Elle contribue à Perspective d’Edward Jones et a été citée dans diverses publications.

    Elle et son mari, Jeff, ont deux enfants : Aiden et Jaxon.

    News releases

    Read more about Edward Jones in the news.

    Contact Reputation Management

    Connect with our Reputation Management team to arrange interviews with our analysts, strategists and other thought leaders.