Avis relatif aux relevés
À propos d’Edward Jones
Edward Jones est membre de la Bourse de Toronto et de la Bourse de croissance TSX; la société exécute aussi des ordres sur d’autres marchés. Pour obtenir de plus amples renseignements sur nos politiques en matière de traitement, sur les heures de négociation et sur les marchés sur lesquels nous exécutons les ordres, veuillez consulter notre site Web, à l’adresse edwardjones.ca ou communiquer avec votre représentant Edward Jones.
Membre FCPE : Les comptes des clients sont protégés par le Fonds canadien de protection des épargnants, dans certaines limites. Une brochure décrivant la nature et les limites de la couverture est disponible sur demande ou en consultant le site www.cipf.ca.
Relevé de situation financière – Un relevé à jour de notre situation financière et la liste de tous nos administrateurs et membres de la haute direction sont disponibles sur demande. Nos clients de la Colombie-Britannique ont le droit d’obtenir de l’information complémentaire sur Edward Jones, notamment des renseignements supplémentaires sur les frais et commissions que la société impute ainsi que sur la procédure administrative susceptible de s’appliquer à elle ou à son personnel.
Sur votre compte :
- Renseignements sur le compte – Votre convention de compte contient les modalités qui régissent votre compte. Veuillez communiquer avec votre représentant des services financiers en cas de changement de votre situation financière, de vos coordonnées ou de vos objectifs de placement.
- Exactitude des données de votre compte – Les relevés de compte reflètent toutes les obligations de la société à votre égard. Veuillez rapidement examiner vos relevés. Il est très important que vous conserviez ces relevés aux fins de l’impôt sur le revenu. Nous sommes tenus de déclarer toutes les opérations sur titres des clients auprès de l’Agence du revenu du Canada. Si vos dossiers diffèrent de vos relevés ou si vous croyez qu’une erreur a été commise, communiquez avec votre représentant Edward Jones, ou avec nous à l’adresse edwardjones.ca ou téléphonez à notre service à la clientèle au numéro sans frais (877) 370-2627.
- Plaintes au sujet de votre compte – Si vous avez une plainte, veuillez appeler le : (877) 370-2627 ou envoyer une lettre à Edward Jones, à l’attention du Service des plaintes, à l’adresse 90 Burnhamthorpe Road West, bureau 902, Sussex Centre, Mississauga (Ontario) L5B 3C3.
- Cours – Pour obtenir les cours les plus à jour des placements que vous détenez, communiquez avec votre Conseiller en investissement ou consultez la page Accès au Compte en Ligne. Les cours indiqués sur ce relevé ne constituent en aucun cas une offre d’acheter ou de vendre à ces cours.
Consultez la page « Comprendre Votre Déclaration » pour obtenir plus de renseignements.
Saviez-vous que vous pouvez recevoir vos relevés et autres documents en ligne plutôt que par la poste? Consultez la page edwardjones.ca/edelivery pour obtenir plus de renseignements.
Coordonnées :
Service à la clientèle
Numéro sans frais : (877) 370-2627
Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HE)
Accès en ligne
Accès en ligne edwardjones.ca/acces-au-compte-en-ligne
Service d’assistance en ligne Edward Jones (866) 788-4880
Du lundi au vendredi : de 8 h à 22 h (HE)
Le samedi et le dimanche : de 9 h à 17 h (HE)