Dans le cadre de mon travail avec mes clients, je valorise une communication active, honnête et claire. Je veux que mes clients comprennent le processus. Je veux que mes clients connaissent non seulement les placements qu’ils détiennent, mais aussi les raisons pour lesquelles ils se trouvent dans leur portefeuille et, surtout, la façon dont ce portefeuille devrait les aider à atteindre leurs objectifs financiers.

Dans chaque relation, je cherche d’abord à comprendre les intérêts et les objectifs de la personne. Il est ensuite nécessaire de comprendre le niveau de risque qu’elle peut tolérer pour atteindre ses objectifs. J’utilise ces renseignements pour créer des stratégies et un plan taillés sur mesure. Une fois le plan établi, nous accompagnons nos clients tout au long de leur vie pour les aider à rester sur la bonne voie pour atteindre leurs objectifs et à s’ajuster au besoin. La compréhension et la confiance sont essentielles tout au long de cette relation.

J’ai la chance de pouvoir compter sur Judy O’Dell, l’administratrice de ma succursale. Comptant plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la finance, elle possède de vastes connaissances et s’efforce de connaître personnellement chacun de nos clients. Notre bureau peut sembler petit, mais en vérité, nous pouvons compter sur l’aide de milliers de personnes et des technologies de pointe qui nous soutiennent, nous et nos clients, chaque jour.

Je suis entrée au service d’Edward Jones en 2009 et j’ai obtenu le titre de CFP® en 2013. J’ai eu l’honneur d’être nommée associée commanditaire d’Edward Jones en 2019.

Au plaisir de discuter avec vous sous peu.

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  • Stratégies de planification successorale et d'héritage
  • Stratégies de protection du patrimoine
  • Planification intergénérationnelle
  • Finances relatives au divorce

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