À propos de la messagerie texte

Vous pouvez communiquer par SMS avec Edward Jones via :

  1. Messages textes avec votre bureau Edward Jones.
  2. Messages textes d’alerte.
  3. Recevez un message texte pour confirmer votre identité lorsque vous ouvrez une session dans Accès en ligne.

Messages textes avec votre bureau Edward Jones

Lorsque vous communiquez par messages textes avec votre bureau Edward Jones, vous devez prendre en compte les considérations suivantes :

  1. Les messages textes de votre représentant en services financiers Edward Jones seront toujours envoyés à partir d’un code à cinq chiffres. Lorsque vous vous abonnez à la messagerie texte, vous recevez un message de bienvenue qui vous indique le code à cinq chiffres à utiliser par la suite. Veuillez enregistrer ce numéro dans vos contacts. Vous pouvez également obtenir ce numéro en accédant à la page « Paramètres » sur le site Accès en ligne. Cliquez ensuite sur le bouton « Gérer » dans la section « Téléphone/Textos ».
  2. Les messages textes pourront être consultés par tous les membres de l’équipe, c’est-à-dire par les représentants en services financiers, l’administrateur de succursale et tous les membres suppléants de l’équipe dans l’exercice de leurs fonctions. De plus, toute l’équipe peut vous envoyer des messages textes à partir du même numéro.
  3. En dehors des heures ouvrables, l’équipe aura un accès limité à l’envoi de messages textes; par conséquent, vous ne recevrez peut-être pas de réponse immédiatement, surtout le soir ou les fins de semaine.
  4. Le secteur des services financiers étant fortement réglementé, vos messages textes seront archivés et régulièrement surveillés.
  5. Edward Jones ne peut accepter aucune instruction par message texte.

Messages textes d’alerte

Vous pouvez aussi vous abonner aux alertes par messages textes en accédant à la page
« Paramètres » sur le site Accès en ligne. Cliquez ensuite sur le bouton « Gestion » dans la section
« Téléphone/Messagerie texte ». Actuellement, vous pouvez recevoir cinq types d’alertes de sécurité différents :

  1. Modification du mot de passe
  2. Modification de l’adresse courriel
  3. Verrouillage du nom d’utilisateur (nombre trop élevé d’échecs de saisie du mot de passe)
  4. Modification du nom d’utilisateur

Connectez-vous en toute sécurité à Accès en ligne

Comme votre sécurité est importante pour nous, lorsque vous ouvrirez une session dans Accès en ligne, vous recevrez un code par message texte (ou par courriel ou par téléphone, selon votre choix) afin de confirmer votre identité. Une fois que vous avez entré votre code, vous pouvez choisir
« Mémoriser cet appareil », si vous préférez ne pas entrer un code chaque fois que vous ouvrez une session.