Andy Blocker est directeur chez Edward Jones et chef des politiques de la société. Réglementation et relations gouvernementales. Dans cette note. Andy supervise l’élaboration et la mise en œuvre d’un programme stratégique proactif qui cerne et règle les principaux problèmes législatifs et réglementaires ayant une incidence sur la société et ses clients.
Fort de plus de 30 ans d’expérience dans les secteurs public et privé, Andy possède une vaste expertise en navigation dans des contextes stratégiques complexes. Avant de se joindre à Edward Jones, il a occupé le poste de chef mondial des politiques publiques et des partenariats stratégiques chez Invesco, où il a aligné les initiatives de politique publique mondiale sur les objectifs stratégiques de la société.
Andy a occupé des postes de haute direction au sein du gouvernement et dans la défense des intérêts d’organisations comme SIFMA, UBS et NYSE. Son travail a toujours été axé sur l’atténuation des risques réglementaires et la création d’occasions de mobilisation constructive entre les entreprises et le gouvernement.
Andy est titulaire d’un baccalauréat en économie de l’Université Harvard et d’une maîtrise en administration des affaires en commerce international de l’Université Georgetown.
Communiqués
Lire plus de nouvelles sur Edward Jones.
Outils média
Trouverez une foule de renseignements sur Edward Jones dans nos outils média.
Contacter le service des Relations Publiques
Connectez-vous avec notre équipe de Relations Publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.
