Retards dans le service de Postes Canada

Évitez les effets des retards du service de Postes Canada en vous inscrivant à Accès en ligne et à l’envoi électronique, et en communiquant avec votre conseiller en investissement. Consultez le Centre de ressources client pour en savoir plus.

Notre document d'information sur la relation avec les clients

 Conseillère financière et ses clients

Qu’est-ce que notre document d’information sur la relation avec les clients?

Le document d’information sur la relation avec les clients vous aide à comprendre les éléments importants concernant votre relation avec Edward Jones, entre autres :

  • L’étendue du mandat d’Edward Jones;
  • Les renseignements et les documents sur les frais et les charges importants qui seront imputés à votre compte;
  • Le type et la portée des services que fournit Edward Jones, y compris les restrictions importantes liées aux produits, notre philosophie de placement et les risques généraux;
  • Les éléments importants en ce qui a trait aux conflits d’intérêts à l’égard de nos recommandations.

Apprenez les principaux ajouts apportés au document d’information sur la relation avec les clients.

Voyez un exemplaire à jour du document d’information sur la relation avec les clients ou vous pouvez en demander un à votre conseiller en investissement.

Trouvez votre conseiller