Auparavant, j’habitais juste en face d’où est située ma succursale à l’heure actuelle. Difficile à croire, mais le conseiller qui gérait la succursale à l’époque a traversé la rue, a frappé à ma porte et m’a demandé de prendre la relève. L’occasion s’est vraiment présentée à ma porte! Je me demande à combien de personnes une telle chose est arrivée.

Si vous m’aviez dit à l’école secondaire que je finirais par devenir conseiller en investissement , je me serais moqué de vous. Mais, en réalité, c’était un choix tout à fait naturel. J’adore parler avec les gens et apprendre. J’ai aussi occupé plusieurs postes qui me permettaient d’aider les gens. Avant de me joindre à Edward Jones, j’ai travaillé chez Scotia McLeod pendant près de 10 ans.

Je suis au service de mes clients chez Edward Jones depuis 2005. Mes clients veulent principalement épargner en prévision de leur retraite ou sont déjà retraités. Leur objectif est surtout de s’assurer un niveau de revenu à la retraite. Mes clients ont travaillé fort pour subvenir à leurs besoins ou à ceux de leur famille. Ils cherchent à obtenir des conseils sur la façon de planifier la prochaine étape de leur vie. Je cherche toujours à les aider à atteindre leurs objectifs de façon responsable. Je me vois en quelque sorte comme un consultant, surtout auprès des clients qui préfèrent investir de façon socialement responsable. Bref, mon rôle est de vous accompagner, mais la décision vous revient.

Lorsque je ne suis pas au bureau, j’aime passer du temps avec ma famille. Durant l’été, nous allons au chalet et nous faisons du bateau ou du kayak. En hiver, nous aimons faire du ski. J’aime beaucoup voyager et avant la naissance de notre fils, ma femme et moi avons parcouru le monde avec notre sac à dos.

Mes clients peuvent également compter sur mon équipe pour obtenir de l’aide. J’ai la chance de travailler avec deux formidables administratrices de succursale, Sandy Comeau et Sandie Kiley. Je travaille avec Sandy Comeau depuis plusieurs années. Elle est professionnelle, prête à répondre aux besoins des clients, authentique et attentionnée. Sandie Kiley est à l’écoute des clients et fait toujours de son mieux pour les aider.



Au plaisir de discuter avec vous. Appelez-nous et nous verrons comment nous pouvons vous aider.

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