Bienvenue! Si vous êtes ici, vous avez franchi la première étape d’un parcours important. Je m’engage à vous accompagner sur cette voie. Avant que nous commencions, j’aimerais me présenter.

Ma carrière dans les services financiers a débuté en 2004 à la Banque Royale du Canada, où j’ai découvert ma passion à aider les gens. J’ai obtenu un baccalauréat ès arts spécialisé en psychologie de l’Université Brock en 2012. C’est dans ce contexte que j’ai découvert que le fait de comprendre les gens me passionne!

Je suis née et j’ai grandi dans la région du Niagara et je vis à Niagara Falls avec mon mari William et notre fille Everleigh. Un chien, deux chats et un gecko complètent notre famille. Chez nous, on ne s’ennuie jamais!

En tant que conseillère en investissementà Edward Jones, toutes les stratégies que j’offre et toutes les solutions que je vous recommande sont adaptées à ce qui compte pour vous. Ensemble, nous établirons une feuille de route afin que vous sachiez toujours où vous en êtes et quelles mesures vous pouvez prendre pour atteindre vos objectifs. Nous collaborerons avec vous toute votre vie durant pour que vous gardiez le cap.

Teresa Calamusa, administratrice de succursale, est l’autre membre de notre équipe de succursale. Ensemble, nous utilisons un processus qui a fait ses preuves pour organiser vos finances et simplifier les choses, établir une feuille de route pour atteindre vos objectifs, protéger votre famille avec l’assurance qui vous convient et transférer vos placements à la prochaine génération de la façon la plus avantageuse sur le plan fiscal. Je travaillerai en partenariat avec votre comptable, votre avocat et d’autres professionnels pour m’assurer que votre stratégie financière s’harmonise avec le travail qu’ils font pour vous.

À Edward Jones, notre véritable priorité, c’est vous. La société compte des milliers de personnes et des technologies de pointe qui soutiennent notre bureau afin que nous puissions vous aider à atteindre vos objectifs financiers à long terme.

Il est important pour nous de communiquer avec vous au moment et par le moyen qui vous conviennent, surtout en cette période d’incertitude. Rendez-vous offerts par :

– Téléphone

– Zoom

– WebEx

– Facetime

– Rencontres en personne (selon ce que permet le cadre réglementaire provincial)

J’ai hâte de vous rencontrer. Appelez le bureau dès aujourd’hui pour fixer une rencontre exploratoire, et apprenons à nous connaître.

Domaines d'expertise

  • Stratégies en matière d'épargne-retraite
  • Stratégies en matière de revenu de retraite
  • Stratégies de protection du patrimoine
  • Stratégies de planification successorale et d'héritage
  • Planification intergénérationnelle
  • Dons de bienfaisance

Mes intérêts personnels

  • Moments avec la famille
  • Lecture
  • Cinéma et loisirs
  • Jardinage
  • Technologies

Renseignements sur le bureau

Numéro de téléphone

Stacey Gooder at (905) 356-9248

Heures d’ouverture du bureau

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Jour de semaineDisponibilité
Lun 09:00AM - 06:00PM
Mar 09:00AM - 06:00PM
Mer 09:00AM - 06:00PM
Jeu 09:00AM - 06:00PM
Ven 09:00AM - 06:00PM
Sam Sur rendez-vous seulement
Dim Fermé

Heures supplémentaires

  • Conférence Web

Équipe de la succursale

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Définir votre parcours financier

Nous utilisons un processus établi pour vous aider à atteindre vos objectifs.

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À quoi ressemble une première conversation?

Nous adoptons une approche qui vous priorise et commençons par considérer ce qui compte le plus pour vous.

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Pourquoi travailler en collaboration avec un conseiller en investissement

Un conseiller en investissement attitré peut vous aider à concrétiser l’avenir que vous imaginez pour vous et ceux que vous aimez.

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