Quoi de neuf? Des nouvelles emballantes? Des changements?

Mes clients connaissent bien ces questions, car je les pose au début de chaque rencontre. Comme je les écoute et je comprends bien leurs réponses, je suis plus en mesure de les aider à établir leurs priorités et à atteindre leurs objectifs.

Les particuliers et les familles qui composent notre clientèle sont des investisseurs prospères qui ont des objectifs à long terme. Ils travaillent activement à atteindre leurs objectifs financiers et apprécient le niveau de service que nous nous efforçons de leur offrir. Nos clients cherchent tout particulièrement des stratégies personnalisées de transfert de patrimoine, une protection contre les imprévus et des solutions efficientes sur le plan fiscal. Nous nous occupons de plusieurs familles multigénérationnelles. Nos relations avec les clients reposent sur notre compréhension de ce qui leur tient vraiment à cœur et sur la création d’un plan personnalisé qui leur permettra d’atteindre leurs objectifs. Les objectifs sont revus et mis à jour régulièrement et au gré des changements dans leur vie. Il est important pour nous que nos clients se sentent compris, informés, en contrôle et en sécurité.

Je suis conseiller en investissement chez Edward Jones depuis 2008. Je suis originaire de Montréal, au Québec, et j’ai été cadre dans le secteur de la santé au début de ma carrière.

À l’extérieur du bureau, je m’intéresse au golf, au squash et à la science politique. J’ai souvent fait du bénévolat avec Edward Jones, notamment à titre de membre de l’équipe de direction régionale et du Comité des politiques de placement.

Dans notre équipe de la succursale, Peggy Lockie, Katherine Watford et moi-même avons comme objectif d’offrir une expérience client vraiment hors pair. L’expérience client est au cœur de chacune de nos décisions. Nous sommes fiers d’avoir obtenu le Prix d’excellence du service à la clientèle qui souligne la qualité exceptionnelle de notre service et je suis honoré d’avoir été nommé finaliste dans la catégorie conseiller canadien de l’année 2021 de Gestion Privée Mandeville Inc. dans le cadre des 2021 Wealth Professional Awards. Nous offrons nos services en français et en anglais.

Nous aimerions beaucoup en apprendre plus à votre sujet, avoir de vos nouvelles et connaître ce qui vous emballe et ce qui a changé dans votre vie.

Domaines d'expertise

  • Stratégies en matière de revenu de retraite
  • Planification intergénérationnelle
  • Stratégies de protection du patrimoine

Renseignements sur le bureau

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Jeu 09:00AM - 06:00PM
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À quoi ressemble une première conversation?

Nous adoptons une approche qui vous priorise et commençons par considérer ce qui compte le plus pour vous.

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Pourquoi travailler en collaboration avec un conseiller en investissement

Un conseiller en investissement attitré peut vous aider à concrétiser l’avenir que vous imaginez pour vous et ceux que vous aimez.

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