En tant que conseiller en investissement chez Edward Jones, il en va de ma responsabilité de conseiller mes clients, peu importe la décision financière qu’ils ont à prendre. Je crois que je peux faire une différence dans la vie et la famille de mes clients. Je trouve ce travail extrêmement enrichissant et noble. Mon inspiration pour devenir conseiller en investissement vient de ma mère qui avait de la difficulté à comprendre les conseils simples que lui donnait son conseiller. Elle avait très peu d’expérience en planification financière et s’est retrouvée laissée à elle-même après le décès de mon père. Or, comme je l’ai appris, elle n’était pas seule. Mes amis ont vécu des expériences similaires. Ils n’ont eu que peu ou pas de conseils sur des notions de base comme la planification de leur retraite, la gestion de leurs dettes ou le fonctionnement des régimes de retraite gouvernementaux.

À notre succursale de Port Perry, nous traitons nos clients comme des membres de la famille. Notre processus est simple. Nous prenons le temps de vous connaître et de comprendre ce qui est important pour vous. Nous passons beaucoup de temps à parler de votre vie et à dresser la liste de vos priorités et nous élaborons des stratégies personnalisées qui vous aideront à atteindre vos objectifs. Nous espérons que cette approche personnalisée en matière de placement et de planification procurera à nos clients de la confiance et de la tranquillité d’esprit.

Je travaille avec Angie Richmond, administratrice de la succursale. Angie compte plus de 12 ans d’expérience chez Edward Jones. Elle fournit à nos clients des renseignements sur leurs comptes et leur traitement ainsi que de la documentation sur les détails. Angie dirige notre succursale. Elle veille à ce que les choses se fassent.

Kerry Turner tisse des liens avec nos clients et notre collectivité pour entretenir les relations et en développer de nouvelles. Kerry veille à ce que nos clients soient bien servis et à ce que la collectivité connaisse notre travail.

J’ai commencé à travailler chez Edward Jones durant la crise financière de 2007. Mon rôle de conseiller en investissement me permet d’allier mon intérêt pour les gens, l’économie et l’argent. J’ai étudié l’économie à l’Université de Toronto il y a longtemps. Mon élan philanthropique est assouvi par ma participation au Club Rotary de Port Perry et au centre d’hébergement Oak Ridges, Morgan & Sidhu House.

Domaines d'expertise

  • Stratégies en matière de revenu de retraite
  • Aspects à considérer par les propriétaires d'entreprise
  • Planification intergénérationnelle
  • Stratégies relatives au patrimoine
  • Stratégies de protection du patrimoine
  • Stratégies de planification successorale et d'héritage

Mes intérêts personnels

  • Voyages
  • Jardinage
  • Golf
  • Vélo de montagne
  • Histoire et musées

Renseignements sur le bureau

Heures d’ouverture du bureau

Heures d’ouverture du bureau
Jour de semaineDisponibilité
Lun 09:00AM - 04:30PM
Mar 09:00AM - 04:30PM
Mer 09:00AM - 04:30PM
Jeu 09:00AM - 04:30PM
Ven 09:00AM - 04:30PM
Sam Sur rendez-vous seulement
Dim Fermé

Heures supplémentaires

  • Soirées
  • Fins de semaine
  • Conférence Web

Équipe de la succursale

Envoyez-moi un courriel

En savoir plus

Définir votre parcours financier

Nous utilisons un processus établi pour vous aider à atteindre vos objectifs.

En savoir plus

À quoi ressemble une première conversation?

Nous adoptons une approche qui vous priorise et commençons par considérer ce qui compte le plus pour vous.

En savoir plus

Pourquoi travailler en collaboration avec un conseiller en investissement

Un conseiller en investissement attitré peut vous aider à concrétiser l’avenir que vous imaginez pour vous et ceux que vous aimez.

En savoir plus