Je considère que c’est un honneur et un privilège de pouvoir servir mes clients.

Au cours des 13 dernières années, mes clients m’ont accueilli dans leur vie d’une manière qui va bien au-delà de la planification financière et de la gestion de patrimoine. Bien sûr, j’aime beaucoup créer et gérer les plans financiers de mes clients et les aider à s’adapter aux marchés et aux différentes étapes de leur vie, mais ce sont les relations personnelles que nous avons pu nouer au fil des ans qui m’apportent la plus grande reconnaissance.

Encore aujourd’hui, je suis extrêmement touché lorsqu’ils me remercient de les aider, eux et leurs proches, à combler leurs besoins en matière de planification financière. Je crois que les solides liens que nous tissons avec nos clients sont fondés sur le respect, la compréhension et le fait que nous agissons toujours dans leur intérêt.

Que vous planifiiez votre retraite, ou souhaitez maintenir votre mode de vie à la retraite, que vous épargniez pour les études de vos enfants ou que vous tentiez d’assurer l’avenir financier de ceux qui vous sont chers, nous pouvons travailler ensemble à élaborer des stratégies personnalisées qui vous aideront à atteindre vos objectifs pendant encore longtemps. Nous suivrons également vos progrès pour vous aider à rester sur la bonne voie ou déterminer si des ajustements doivent être apportés.

L’équipe de ma succursale est composée de Fran McEvoy, administratrice de succursale principale, et de Florence Gaglia, administratrice de succursale, et ensemble, nous consacrons tous nos efforts à vous offrir un service exceptionnel et personnalisé, à vous et à votre famille. Mais nous ne sommes pas seuls. Des milliers de personnes et des technologies de pointe soutiennent nos activités afin que nous puissions vous offrir le soutien et les conseils les plus appropriés et les plus complets.

Au plaisir de vous rencontrer.

Mes intérêts personnels

  • Moments avec la famille
  • Mode de vie actif
  • Golf
  • Randonnée pédestre
  • Lecture

Renseignements sur le bureau

Heures d’ouverture du bureau

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Une mère, sa fille et son chien parcourent un sentier de randonnée pédestre par une journée d’automne ensoleillée.

Définir votre parcours financier

Nous utilisons un processus établi pour vous aider à atteindre vos objectifs.

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Des clients d’Edward Jones rencontrent leur conseiller en investissement Edward Jones pour la première fois et discutent d’une stratégie.

À quoi ressemble une première conversation?

Nous adoptons une approche qui vous priorise et commençons par considérer ce qui compte le plus pour vous.

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Un conseiller en investissement rit avec deux clients à son bureau.

Pourquoi travailler en collaboration avec un conseiller en investissement

Un conseiller en investissement attitré peut vous aider à concrétiser l’avenir que vous imaginez pour vous et ceux que vous aimez.

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