Mise à niveau requise du navigateur

Afin de protéger votre sécurité et de vous permettre de profiter de toutes les fonctionnalités d’Accès en ligne, nous ne prenons plus en charge le navigateur Microsoft Internet Explorer ou les navigateurs Microsoft Edge, version 79 et versions antérieures.

Assurez-vous que votre navigateur est compatible et à jour.

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du service Accès en ligne et pour assurer la sécurité de votre compte, veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un des navigateurs suivants.

Google® Chrome™

Version 79 ou une version plus récente.

Télécharger Chrome

Microsoft® Edge

Version 79 ou version plus récente.

Télécharger Edge

Mozilla Firefox

Version 72 ou une version plus récente.

Télécharger Firefox

Apple® Safari™

Version 11 ou une version plus récente.

Télécharger Safari

Microsoft Internet Explorer

Remarque : Microsoft Internet Explorer n’est plus pris en charge par Accès en ligne.

Mobile Operating System Requirements

  • Minimum OS version requirement: Android 9+ or iOS 13.2+
  • Enrollment in the Google Play store or Apple App Store with a US country registration
  • Direct WiFi or Cellular data connection to the internet (no anonymizing VPNs)
  • Eligible client relationship for Online Access