Intégrer une fiducie à votre stratégie successorale pourrait s’avérer pratique. En effet, les fiducies peuvent offrir des avantages potentiels, comme le contrôle, la protection en cas d’inaptitude, l’évitement de l’homologation ainsi que des occasions de planification fiscale. Il existe cependant de nombreux types de fiducies, et des raisons pour lesquelles chacun d’entre eux pourrait vous convenir, selon votre situation financière et personnelle.

C’est pourquoi nous croyons qu’une approche d’équipe est nécessaire pour répondre à cette question. Votre représentant en services financiers peut vous aider à amorcer ce processus en travaillant à cerner vos objectifs et en les classant par ordre de priorité, puis en coordonnant votre équipe de spécialistes fiscaux et juridiques.

Comment nous pouvons vous aider

Votre avocat peut vous aider à déterminer si les avantages de constituer une fiducie l’emportent sur les coûts qui y sont associés et si cette stratégie convient à votre situation. Communiquez avec votre représentant en services financiers Edward Jones dès aujourd’hui pour commencer à planifier votre avenir.

Renseignements Importants:

Edward Jones, ses employés et ses représentants en services financiers ne sont pas des spécialistes en planification successorale et ne peuvent fournir des conseils fiscaux ou juridiques. Vous devriez consulter votre avocat spécialisé en planification successorale ou un conseiller fiscal qualifié relativement à votre situation.