Nous sommes là pour vous aider – prêts à vous écouter, à vous soutenir et à traverser cette période avec vous.

Afin de préserver la santé et le bien-être des collectivités que nous desservons, nous éviterons de rencontrer en personne tous nos clients – nouveaux et actuels – dans nos succursales pour le moment. Nous continuerons d’avoir recours à plusieurs outils virtuels pour vous offrir nos services. En savoir plus.

À propos des messages textes échangés avec Edward Jones

Vous pouvez vous abonner à deux types de messages textes différents avec Edward Jones :

  1. Messages textes avec votre bureau Edward Jones
  2. Messages textes d’alert

Messages textes avec votre bureau Edward Jones

Lorsque vous communiquez par messages textes avec votre bureau Edward Jones, vous devez prendre en compte les considérations suivantes : 

  • Les messages textes de votre représentant en services financiers Edward Jones seront toujours envoyés à partir d’un code à cinq chiffres. Lorsque vous vous abonnez à la messagerie texte, vous recevez un message de bienvenue qui vous indique le code à cinq chiffres à utiliser par la suite. Veuillez enregistrer ce numéro dans vos contacts. Vous pouvez également obtenir ce numéro en accédant à la page « Paramètres » sur le site Accès en ligne, puis en cliquant sur le bouton « Gestion » dans la section « Téléphone/Messagerie texte ».
  • Les messages textes pourront être consultés par tous les membres de l’équipe, c’est-à-dire par les représentants en services financiers, l’administrateur de succursale et tous les membres suppléants de l’équipe dans l’exercice de leurs fonctions. De plus, toute l’équipe peut vous envoyer des messages textes à partir du même numéro.
  • En dehors des heures ouvrables, l’équipe aura un accès limité à l’envoi de messages textes; par conséquent, vous ne recevrez peut-être pas de réponse immédiatement, surtout le soir ou les fins de semaine.
  • Le secteur des services financiers étant fortement réglementé, vos messages textes seront archivés et régulièrement surveillés.
  • Edward Jones ne peut accepter aucune instruction par message texte.

Messages textes d’alerte

Vous pouvez aussi vous abonner aux alertes par messages textes en accédant à la page « Paramètres » sur le site Accès en ligne. Cliquez ensuite sur le bouton « Gestion » dans la section « Téléphone/Messagerie texte ». Actuellement, vous pouvez recevoir quatre types d’alertes de sécurité différents :

  • Modification du mot de passe
  • Modification de l’adresse courriel
  • Verrouillage du nom d’utilisateur (nombre trop élevé d’échecs de saisie du mot de passe)
  • •    Modification du nom d’utilisateur

Vous pouvez également choisir de recevoir un message texte chaque fois que vous ouvrez une session dans votre compte. Cette fonction s’appelle l’authentification en deux étapes et vous pouvez l’activer à la page « Paramètres ».

Messagerie Textes

Pour les clients déjà inscrits à l’Accès en ligne, le programme de messagerie texte offre des options de s’assurer que leur compte est sécurisé.

En savoir plus