Nous sommes là pour vous aider – prêts à vous écouter, à vous soutenir et à traverser cette période avec vous.

Afin de préserver la santé et le bien-être des collectivités que nous desservons, nous éviterons de rencontrer en personne tous nos clients – nouveaux et actuels – dans nos succursales pour le moment. Nous continuerons d’avoir recours à plusieurs outils virtuels pour vous offrir nos services. En savoir plus.

Message de Penny Pennington, partenaire de gestion d’Edward Jones

L’épidémie de coronavirus a entraîné une forte volatilité sur les marchés et des niveaux d’incertitude que nous n’avions pas vus depuis un bon moment. Nous tenons à vous assurer que nous sommes là, que nous suivons l’évolution de la situation et que nous sommes prêts à y faire face avec vous. Nous tenions également à vous transmettre un message de notre partenaire de gestion,


Chez Edward Jones, notre objectif a toujours été de faire une différence dans la vie de nos clients, de vos familles, de nos collectivités et de chacun d’entre nous. C’est pourquoi nous croyons si profondément que les relations personnelles sont essentielles pour travailler ensemble, pour vous aider à réaliser ce qui compte le plus pour vous.

Nous nous soucions de vous et de votre famille – de votre santé physique et financière. Comme vous, nous nous tenons au courant des dernières nouvelles concernant le coronavirus ainsi que de ses répercussions sur nos voisins et les marchés financiers.

D’abord et avant tout, nous prenons des mesures pour réduire les risques pour votre santé et votre bien-être ainsi que ceux de nos associés. Certaines de ces décisions comprennent l’annulation des rencontres et des visites dans nos succursales, le travail avec les clients nouveaux et actuels de manière virtuelle, la mise en œuvre de politiques de travail à domicile pour nos associés du siège social. Dans l’éventualité où l’un de nos associés devait tomber malade ou avoir besoin de prendre soin un proche, nous avons accordé des congés payés supplémentaires pour qu’il puisse assurer sa sécurité, celle de sa famille et celle des autres.

Et nous sommes là pour vous aider. Nous faisons partie de notre collectivité et nous savons que vous pourriez avoir besoin de nous. Votre conseiller financier et votre administrateur de succursale sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider.

Vous avez peut-être des questions ou des préoccupations au sujet des marchés et des répercussions de la récente volatilité sur vos progrès vers vos objectifs. C’est une réaction normale et nous le comprenons. Votre conseiller financier est là pour vous écouter, élargir votre perspective et vous aider à rester axé sur ce que vous pouvez contrôler, soit votre stratégie globale et la qualité de vos placements, en plus de vous rappeler de rester concentré sur la raison pour laquelle vous investissiez en premier lieu.

Dans la mesure du possible, nous encourageons nos équipes des succursales à utiliser la technologie pour travailler avec vous et à rester connectées, plutôt que de vous rencontrer en personne. Nous avons plusieurs façons de le faire; nous pouvons donc décider ensemble de ce qui convient le mieux à votre situation.

C’est plus qu’une question d’argent. En période d’incertitude, une relation avec une personne en qui vous avez confiance est essentielle pour vous aider à rester sur la bonne voie. Nous sommes heureux d’entretenir ce genre de relation avec vous. Au fil des ans, Edward Jones a connu des périodes difficiles pour notre pays, nos voisins et notre économie. Nous avons surmonté toutes ces difficultés et, ensemble, nous sortirons tous plus forts du défi actuel.

Prenez soin de vous et de votre famille. Aidez vos voisins, et soutenez, votre collectivité – nos collectivités. Nous demeurons déterminés à être disponibles, et nous nous en sortirons ensemble.

Cordialement, Penny