Nous sommes là pour vous aider – prêts à vous écouter, à vous soutenir et à traverser cette période avec vous.

Afin de préserver la santé et le bien-être des collectivités que nous desservons, nous éviterons de rencontrer en personne tous nos clients – nouveaux et actuels – dans nos succursales pour le moment. Nous continuerons d’avoir recours à plusieurs outils virtuels pour vous offrir nos services. En savoir plus.

Votre santé physique, émotionnelle et financière

Maintenant plus que jamais, il est important d’adopter une approche globale à l’égard de votre santé et de votre bien-être. Nous savons que la planification de votre avenir va bien au-delà de vos finances – votre bien-être physique et émotionnel et celui de votre famille sont une priorité. Nous sommes là pour vous – prêts à vous écouter, à vous soutenir et à discuter de ces sujets – le bien-être physique, émotionnel et financier – avec vous.

Nous sommes à l’affût des dernières nouvelles concernant l’épidémie du coronavirus (la COVID-19) et ses répercussions sur les collectivités et les marchés. Nous nous engageons à vous tenir au courant des nouvelles importantes et à vous donner des conseils pour vous aider à adopter une approche globale à l’égard de votre bien-être.

Si vous n’êtes pas inscrit à Accès en ligne, cliquez ici pour vous inscrire et pour avoir accès en tout temps à votre compte Edward Jones, y compris à vos placements, à des nouvelles pertinentes sur les marchés, à des recherches et à bien plus encore. En cette période d’incertitude, il se peut que vous vouliez obtenir des renseignements plus rapidement. Cliquez ici pour savoir comment vous inscrire à l’envoi électronique.

Participation Communautaire

Nous Sommes une part active des Communautés que nous desservons

Apprendre encore plus