Portrait de Bryan Luebbert
Télécharger la photo (JPG)

Bryan Luebbert

Directeur, Conseils en investissement

CFA®

    Aperçu

    • S’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 1998
    • Membre du Comité des politiques de placement
    • Il a été nommé directeur chez Edward Jones en 2015

    Bryan Luebbert dirige les équipes de répartition de l’actif et de risque de placement au sein du Service de conseils et d’orientation. Dans le cadre de ses fonctions, il veille à ce que les hypothèses du cabinet à l’égard des marchés financiers et ses conseils en matière de répartition de l’actif soient motivés par l’intérêt supérieur des clients. Il s’assure également que les efforts de son équipe, qui comprennent la surveillance du risque des fonds communs de placement des Solutions-conseils Edward JonesMC et de Bridge Builder, soutiennent l’objectif du cabinet de devenir le premier choix des investisseurs à long terme et sérieux.

    M. Luebbert est chef des placements principal de la Edward Jones Trust Company et membre du Comité des politiques de placement d’Edward Jones, qui se fonde sur la philosophie de placement du cabinet pour formuler des conseils et des directives en appui aux initiatives des équipes des succursales afin d’aider les clients à atteindre leurs objectifs à long terme. Il a été nommé directeur en 2015.

    M. Luebbert a été représentant en services financiers stagiaire chez Edward Jones parallèlement à ses études au Westminster College à Fulton dans le Missouri. Après avoir obtenu son diplôme en économie avec distinction, il est entré au service d’Edward Jones à temps plein en 1998 en tant que membre du programme de perfectionnement par rotation. En 2000, il a quitté le cabinet pour se joindre à A.G. Edwards, où il a travaillé comme analyste principal pour les fonds communs de placement et les comptes à gestion distincte. Il a ensuite quitté A.G. Edwards pour occuper le poste de vice-président de Trusco Capital Management à Atlanta (Géorgie), où il était responsable des gestionnaires de titres à revenu fixe.

    En 2007, M. Luebbert est revenu chez Edward Jones à titre d’analyste principal dans l’équipe responsable de la recherche sur les fonds communs de placement. Quatre ans plus tard, il a créé l’équipe de construction de portefeuille et pris en charge la gestion des placements des fonds communs de placement des modèles de recherche de Solutions-conseils et des fonds communs de placement Bridge Builder.

    Il détient le titre de CFA®. Son épouse, Melanie, et lui ont un fils, Nathan.

    News releases

    Read more about Edward Jones in the news.

    Contact Reputation Management

    Connect with our Reputation Management team to arrange interviews with our analysts, strategists and other thought leaders.